Autocad 2008 profil

blob37 Messages postés 3041 Statut Membre -  
santo95100 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,

comment faire l'importation d'un profil utilisateur depuis autocad 2008 vers autocad 2009, les 2 sont installés sur le poste.

je ne sais plus où est le menu et la commande pour faire importer

merci
A voir également:

3 réponses

diname Messages postés 2318 Statut Contributeur 489

Bonsoir,

Excuse moi mais je ne comprends pas ce que tu demandes, pourrais-tu expliquer un peu plus "l'importation d'un profil utilisateur".

:S

Merci par avance, bonne soirée.
0
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

sur autocad comme sur beaucoup de logiciel tu peux personnaliser ton interface ( disposition, raccourcis etc...) je voudrais savoir comment tu récupères ces paramétragezs d'une version 2008 à une version 2009, le but est évidemment de ne pas trop dépayser les utilisateurs qui passent d'une version à l'autre
0
diname Messages postés 2318 Statut Contributeur 489

Bonsoir Blolb 37,

Sincèrement je ne sais pas,j'étais sous une version 2000, puis je suis passé sous 2009.
Sur la 2000, il n'y avait pas moyen d'enregistrer tes paramètres d'interface.

Par contre, après avoir ôté les rubans sous 2009, il m'a été facile de recréer une interface à l'identique de mon ancienne version. :)

Si cela t'intéresses, je te expliquerais la marche à suivre lundi prochain. (sur la suppression des rubans), je pensais l'avoir déjà expliqué mais je ne retrouve plus le post, arfff :(

Bon week end :)
0
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

merci pour ton aide mais les utilisateurs se sont débrouillés pour récupérer leurs profils ;-)
bye bye
0
santo95100 Messages postés 1 Statut Membre

si quelq'un a une idée pour l'exportation et importation des profils je suis preneur!!!

Cordialement
0