OUTLOOK EXPRESS

Résolu/Fermé
nestorette - 10 déc. 2009 à 22:35
 nestorette - 11 déc. 2009 à 01:08
Bonjour,

Lorsqu'un ordinateur n'a pas outlook express mais une autre messagerie. Peut-on :
- télécharger gratuitement outlook express 6 où ?
- se servir de laisser deux messagerie sur l'ordi
Merci pour votre réponse un nouveau dans le domaine
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
10 déc. 2009 à 22:47
Bonsoir,

XP dispose de Outlook Express et il n'y a pas à télécharger. Si tu veux te servir de Outlook Express il te suffit de mettre cette messagerie en tant que messagerie par défaut, de recréer tes comptes dedans...
En fait tu fais ce que tu veux, tu peux même avoir trois messageries sur ton PC, Outlook Express y est par défaut car elle fait partie de XP on ne peut pas la désinstaller sans de gros risques d'ennuis (chez moi elle est désactivée depuis longtemps mais pas désinstallée). Tu peux avoir Outlook Express, Thunderbird, Incrédimail, Outlook de la suite MS office sans que cela pose le moindre problème il faut juste, comme pour les navigateurs, que tu en choisisses une par défaut pour qu'il y en ait une principale...

Luke.
0
Tout d'abord sincèrement je te remercie, tu as éclairé ma lanterne.
En fait je me débrouille bien dans le fonctionnement des logiciels 'Word, Excel, Pover Point et montange photo etc;;;)) et j'assure des cours en bénévolats à du troisième âge et je vais mainterant les faire travailler dans la messagerie électronique. Or, je trouve qu'Outlook Express a des avantages : plus rapide au chargement des PJ en vidéi, insertion image dans le texte (à partir de ces propres images - gifs animés) etc Tu as conforté ce que je pensais. Je te remercie et ferais peut-être appel pour d'autres problèmes de maintenance.
Merci A +
0