Oter la présence de la date sur la photo

Fermé
sb127762 - 10 déc. 2009 à 20:30
 marlboro55 - 10 déc. 2009 à 20:56
Bonjour à tous et bonne soirée

Pouvez-vous m'indiquer la façon de procéder pour retirer la date qui se trouve sur la face de photos envoyées par e-mail......D'avance merci
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
10 déc. 2009 à 20:37
Bonsoir,

Tout dépend de où se trouve la date et de sur quel détail elle est, ca peut aller du simple tampon à cloner au remplacement de pièces, tu peux faire tout ça très facilement avec PhotoFiltre gratuit http://photofiltre.free.fr/ , je ne le fais qu'avec ce logiciel: simple rapide rapide et bien fait. Tu peux le faire avec GIMP mais GIMP pour juste enlever une ou des dates c'est un peu disproportionné mais il le fait bien aussi ou Photoshop mais là c'est carrément prendre une bombe atomique pour écraser un moustique...

Luke.
0
je pense qu'il veut dire comment envoie t'on une photo sans date afin qu'elle arrive sans date je crois qu'il doit envoyer ses photos par un site internet qui y rajoute des dates
le mieux envoie tes photo par msn ou autre mail serieux et non un service internet de pub
0