Réglache de la zone sur G-PEN M 712

Fermé
Utilisateur anonyme - 11 déc. 2009 à 18:42
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 11 déc. 2009 à 19:28
Bonjour,


je suis à la recherche de la manipulation pour régler ma zone de travail sur une tablette Génius (cité en titre)

Le manuel est sous-alimenté en infos ..

Apart le fait que la touche "Wide" sert à ça, il n'y a aucune indication sur la marche à suivre ..

j'espère que vous pourrez m'aider..

cordialement

3 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
11 déc. 2009 à 18:48
Bonjour,

Je ne comprends pas trop ton affaire, remarques que j'ai aussi une autre palette et d'une autre marque.....

Sur une palette ta zone de travail correspond pile/poil à la dimension de ton écran, tu veux régler quoi puisque le réglage se fait par défaut et automatiquement à la connexion....?

Luke.
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2009 à 19:00
Bonsoir Luke
Voilà c'est la première fois que j'utilise une tablette mais je travail sur digitaliseur au boulot ..

mon problème est que je dois trimbaler le stylet sur toute la surface de la table et c'est pas très précis (les traits manquent d'assurance par ex)

sur la notice, il est stipulé que je peux choisir le format de cette table (14,1" par défaut) pour réduire ces mouvements de stylets (comme sur mon digitaliseur)

mais j'ai beau chercher la touche "wide" qui permet ce réglage est bien activée mais aucune manip ne change cette valeur de 14,1" ..

j'espère avoir été plus clair ..

Maintenant si elle est calée sur la taille de l'écran, je suis dans la merde, mon écran fait 24" ... :(

merci de t'intéresser à mon blème
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
11 déc. 2009 à 19:28
Ben je ne sais pas quoi te répondre, je ne connais pas ce système, toutes les palettes qu'il m'a été donné de toucher correspondaient à la taille de l'écran, la mienne est pareille: 17 ou 24" ça tombe toujours juste...
Désolé, je ne peux pas t'aider: je ne connais pas cette fonction... :-(((

Luke.
0