Choix d'appareil photo
voulka
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Je vous écrit car je m'apprête à m'acheter un nouvel appareil photo numérique. Je souhaite passer au bridge, mais voilà, je n'y connais absolument rien et je vous demande votre aide, vos conseils...
Je suis qu'une débutante, mais souhaite réellement apprendre la photographie, et pour cela je voudrai un bon appareil photo.
Quelle marque, modèle me conseillez-vous?
J'ai trouvé 2 appareils sur internet:
le Panasonic Lumix DMC-FZ28 Black Livré avec chargeur et batterie Lithium (neuf: 268euros)
et le Panasonic lumix Fz50 (d'occasion, excellent état: 250euros)
Lequel est le meilleur? lequel me conseillez-vous?
Merci d'avance pour vos réponse !
Voulka.
Je vous écrit car je m'apprête à m'acheter un nouvel appareil photo numérique. Je souhaite passer au bridge, mais voilà, je n'y connais absolument rien et je vous demande votre aide, vos conseils...
Je suis qu'une débutante, mais souhaite réellement apprendre la photographie, et pour cela je voudrai un bon appareil photo.
Quelle marque, modèle me conseillez-vous?
J'ai trouvé 2 appareils sur internet:
le Panasonic Lumix DMC-FZ28 Black Livré avec chargeur et batterie Lithium (neuf: 268euros)
et le Panasonic lumix Fz50 (d'occasion, excellent état: 250euros)
Lequel est le meilleur? lequel me conseillez-vous?
Merci d'avance pour vos réponse !
Voulka.
A voir également:
- Choix d'appareil photo
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
1 réponse
Bonjour
une première approche
https://www.lesnumeriques.com/compact-bridge/comparatif-appareil-photo-numerique-choisir-son-apn-compact-a322.html
Bonne journée
une première approche
https://www.lesnumeriques.com/compact-bridge/comparatif-appareil-photo-numerique-choisir-son-apn-compact-a322.html
Bonne journée