Image floue en impression
rescapée
Messages postés
94
Statut
Membre
-
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai télécharger des images sur un site et quand je veux les imprimer celle ci sont soient toutes petites soient plus grande mais floues ! je les imprime a partir du logiciel " calendar painter' car ces photos me servent a faire un calendrier ! merci de m'aider
j'ai télécharger des images sur un site et quand je veux les imprimer celle ci sont soient toutes petites soient plus grande mais floues ! je les imprime a partir du logiciel " calendar painter' car ces photos me servent a faire un calendrier ! merci de m'aider
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
8 réponses
-
J'imagine que vous avez vérifié la resolution des images en question, peut etre une mauvaise manipulation du logiciel que tu utilises
-
bonsoir
pourrais tu m'expliquer ce qu'est une résoluition?? je ne suis pas trés experte désolée -
Si tu préfère c'est la taille de l'image. Le format standard pour du A4 c'est 1024x768 px.
Si tu imprimes une image alors qu'elle fait que 200x200 px alors à l'impression el sera floue si le logiciel la redimenssione en grand. -
ah ok merci PALMOUS je comprends ce que tu veux dire et quelle est la solution alors ???EST TIL POSsible d'agrandir une IMAGE sans qu'elle soit Floue???
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Eh bien minimum 1024x768 ou plus.
Le format est forcement ecrit quelque part quand tu telecharge la photo.
Non ce n'est pas possible de l'agrandir en gardant la netteté.
De rien -
Bonsoir,
Avant de télécharger une image tu fais un clic droit --> propriétés et tu connaitras son format et sa taille... http://ioj.com/v/mw35g , http://ioj.com/v/fdw8e et comme ça tu évites de prendre des images trop petites pour ce que tu veux faire, tu sais aussi si elles sont en jpeg, gif etc...
Luke.
-
ET Y A T'il un moyen de les agrandir sans qu'elle soient floues????
-
La réponse est la même qu'au post #5: NON. Il faut choisir ses images en fonction de ce que l'on doit faire (résolution, taille, format) ou.................. les faire soi-même....
Luke.