Palette graphique

Fermé
xav_06 - 4 déc. 2009 à 09:55
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 10 déc. 2009 à 01:20
Bonjour,

Utilisateur régulier de photoshop et illustrator, je cherche à acheter une palette graphique.
(budget entre 200 et 300 E) que me conseillez vous.

Merci

2 réponses

Je crois que Wacom est une bonne marque. En tout cas j'en suis très contente.

Je te conseille d'investir dans un format A5 au minimum, le A6 (quart de feuille) c'est vraiment petit.
0
Merci pour ta réponse.
j'ai regardé un peu les différents modèle wacom sur leur site
J'hésite entre deux modèle : la Bamboo M ou la Intuos 4M (c'est du format A5 si j'ai bien compris)
laquelle serai le plus adapté pour une utilisation en grande partie pour le dessin : photoshop, illustrator (si c'est compatible ?)...
j'ai vu que la Bamboo sert aussi à pas d'autre chose mais est-ce pas un peu "gadget" ?
Quand pensez-vous ?
0
acuao Messages postés 1121 Date d'inscription mardi 8 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 259
10 déc. 2009 à 01:20
oui wacom es une super marque un gros conseil tape surtout pas dans les trusts !
très mauvaise experience xD ( j'en ai malheuresement une)

en faite la dimension depend assez de la taille ton ton écran: je m'explique
au plus ta tablette sera plus petite que l'écran , plus ton mouvement sera agrandi, donc il sera moins précis, si tu tremble de 3 mm et que ton ecran est 2x plus grand que ta tablette , tu bougeras de 6mm sur ecran

donc à ton de voir si tu as le trait tremblant ou non et si ton ecran est grand ou pas..
mais je confirme que wacom est une valeur sure :D
0