Appareil photo bridge

Poifrou -  
 dany31 -
Bonjour,

J'aurai besoin de vous... Voilà quelques appareils que j'ai trouvé sur internet, pouvez-vous m'aider, et me dire lequel me conseillez-vous? lequel est le mieux?

-Appareil Photo Numérique FinePix S1500 (neuf 142,45)
-Nikon Coolpix L100 (200euros)
-le Fujifilm FinePix S2000HD (d'occasion, excellent état: moins de 200)
-le Panasonic lumix Fz50 (d'occasion, excellent état: 250euros)
-le Panasonic Lumix DMC-FZ28 Black Livré avec chargeur et batterie Lithium (neuf: 268euros)

J'attends vos conseils au plus vite (car je souhaiterai l'acheter avant noël...)

Cordialement,
Poifrou.
A voir également:

5 réponses

Armojax Messages postés 1860 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 528

Le dernier comparatif de Que Choisir, sur 29 bridges étudiés, place le DMC-FZ28 de Panasonic en 4ème position, bien noté.
Les FinePix S2000HD et S1500 arrivent respectivement en 16ème et 27ème position, avec une appréciation moyenne.
Les deux autres que tu cites ne sont pas dans le comparatif.
Personnellement, j'ai un DMC-FZ18, précurseur du FZ28, dont je suis très content.
0
dany31

salut à vous
personellement je possède un lumix fz 50 depuis 3 ans et j'en suis très content . le dernier sorti de panasonic est le fz38 .quand à te conseiller avec les réferences qui changent tous les 6 mois c'est difficile. mais bon il faut savoir que chez panasonic ils utilisent les objectifs LEICA et chez sony des objectis ZEISS .et pour finir un autre choix possible pour des objectifs de qualité il y a CANON .maintenant c'est à toi de choisir.
0
eone Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Les bridge panasonic sont trés apprécié. Ils ont d'ailleurs une optique Leica (top de l'optique)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Poifrou

merci beaucoup pour toutes vos réponses rapides!

Et je voulais demander si la différence entre le Fz50 et Fz28 est très différente? Pourquoi le Fz28 est si peu cher? (contrairement au Fz50). J'ai l'occasion de choisir entre les deux, pour le même prix, lequel je dois prendre?

Et sinon, sont-ils LARGEMENT mieux que le FinePix S1500 qui neuf ne coûte que 142,45€?

MERCI ENCORE !!!!!!!!!!!!
0
dany31

resalut poifrou
le fz50 n'est plus référencé chez panasonic . le fz50 dont je suis un heureux processeur à un téléobjectif manuel donc on peut s'en servir aussi bien en photo qu'en vidéo . le fz28 le prix vient de chuter parceque
le fz38 vient de sortir . si tu trouves encore des fz50 neufs ce sont des appareils qui ont été stockés
0