Wallpaper - arrière plan
Résolu
ilyasoksuz
Messages postés
643
Membre
Dernière intervention
-
ilyasoksuz Messages postés 643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ilyasoksuz Messages postés 643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis un (webmaster) d'un site officiel d'un groupe de rap. J'aimerais crée des arrière plan pour le site, je sais que tous ca ce fait avc photoshop, comme je suis encore débutant en photoshop, j'aimerais avoir une idée sur l'arrière plan que je vais crée.... Pas un simple arrière plan, je voudrait un arrière plan RAP avc des tags, grafiti, et puis les personnage du groupe sur l'arrière plan. Mais comment faire tous ca, ca demande beaucoup de travail,
voici le site, www.4040hk.com
regardé l'arrière plan c tros simple, il y en a 3 en bas a gauche.
Je suis un (webmaster) d'un site officiel d'un groupe de rap. J'aimerais crée des arrière plan pour le site, je sais que tous ca ce fait avc photoshop, comme je suis encore débutant en photoshop, j'aimerais avoir une idée sur l'arrière plan que je vais crée.... Pas un simple arrière plan, je voudrait un arrière plan RAP avc des tags, grafiti, et puis les personnage du groupe sur l'arrière plan. Mais comment faire tous ca, ca demande beaucoup de travail,
voici le site, www.4040hk.com
regardé l'arrière plan c tros simple, il y en a 3 en bas a gauche.
A voir également:
- Wallpaper - arrière plan
- Arrière plan - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Arriere plan pc - Guide
- Arrière-plan messenger vidéo - Guide
- Supprimer arrière plan image - Guide
2 réponses
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15486188-photoshop . Tu vois ce que je veux dire....?