A voir également:
- Trouble avec tablette graphique et manga
- Changer carte graphique - Guide
- Dans ce fichier, réalisez le graphique xy (nuage de points ou dispersion), avec les x en abscisse. dans le graphique, les points dessinent un nombre. lequel ? - Forum Bureautique
- Manga-origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Manga origine ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
1 réponse
Bonjour,
j'ai eu le même problème avec une tablette Wacom Graphire
Le problème de décalage dans Manga Studio se règle très simplement en supprimant les préférences de la tablette comme indiqué dans le manuel.
pour moi il indique cette manipulation (pour Windows uniquement) :
Recherchez et supprimez le fichier TABLET.DAT. Ce fichier doit se trouver dans le dossier WINDOWS/system32.
Redémarrez ensuite votre ordinateur. Lorsque le pilote de la tablette se charge, il crée un nouveau fichier Préférences comportant les paramètres d'usine par défaut.
Voilà c'est ce que j'ai fait et tout est rentré dans l'ordre.
j'ai eu le même problème avec une tablette Wacom Graphire
Le problème de décalage dans Manga Studio se règle très simplement en supprimant les préférences de la tablette comme indiqué dans le manuel.
pour moi il indique cette manipulation (pour Windows uniquement) :
Recherchez et supprimez le fichier TABLET.DAT. Ce fichier doit se trouver dans le dossier WINDOWS/system32.
Redémarrez ensuite votre ordinateur. Lorsque le pilote de la tablette se charge, il crée un nouveau fichier Préférences comportant les paramètres d'usine par défaut.
Voilà c'est ce que j'ai fait et tout est rentré dans l'ordre.