Autocad 2008 ss Vista: lenteur du curseur

Fermé
birdsalim Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2007 - 29 oct. 2007 à 14:35
 ENZO02 - 27 janv. 2010 à 18:52
Bonjour,

Je viens d'installer autocad 2008 sous Vista. Lorsque ma résolution d'écran est maximale (1900x ????) le curseur, dans l'espace objet, se déplace beaucoup plus lentement que ma souris: il est très "en retard". C'est tout de même curieux pour de la 2D !!
Lorsque je reviens à une résolution normale (1200x???), pas de problème. Quelqu'un aurait il une solution ?
Merci !

s.
A voir également:

6 réponses

Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi et je n'ai toujours pas trouvé de moyen pour résoudre ce problème.

(Peut-être devrons nous attendre une mise-à-jours d'autocad? )

Bonne journée
0
colonel_Olrick Messages postés 247 Date d'inscription dimanche 13 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 91
17 déc. 2007 à 20:41
Bonsoir,

D'après les symptômes que vous décrivez il semblerait que c'est la carte graphique qui rame un peu !!

A+
0
Je sais que le post est pas des plus récent mais pour info, ce problème peut-être résolu en allant dans les paramètres de performance de Vista.

Pour ce faire:

- Sur le clavier, presser la touche WINDOWS + la touche PAUSE. Cela ouvre les propriétés systèmes.
- Dans la partie de gauche, cliquez sur PARAMETRE SYSTEME AVANCEES
- Dans l'onglet PARAMETRE SYSTEME AVANCEES, cliquez sur Paramètres... dans la partie PERFORMANCE
- Dans l'onglet EFFETS VISUELS, décoché "Activer la composition du bureau"

Cela corrige ce problème mais... plus d'effet de transparence, plus de flip de fenêtre... Mais au moins cela redevient productif.

Je vais transmettre cela à Autodesk (je travaille pour un revendeur agréé).

Je teste la 2009 la semaine prochaine, on verra si cela fonctionne mieux.
0
Encore mieux, laisser tomber le post précédent.

Localisé sur votre disque l'exécutable ACAD.exe (normallement dans c:\Program Files\Autodesk\Autocad 2008\)

Faites un clique-droit sur ce fichier puis PROPRIETES

Dans l'onglet COMPATIBILITE, coché la case "Désactiver la composition du bureau". Ainsi nous avons toujours les effets 3D de Vista (quand Autocad n'est pas démarrer).

Cela fonctionne égallement pour Autodesk Inventor 2008 (rechercher Inventor.exe puis même démarche)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci à tous.

Mon problème s'est résolu le jour où j'ai instalé 3DsMax sur mon PC. Les deux logiciels doivent partager certaines ressources...
Depuis, tout est fluide, et sur un 30", c'est assez impressionnant !!
0
Bonjour ,
j'ai résolu ce problème en modifiant le paramètre de fréquence de couleur dans le panneau paramètre d'affichage il faut passer à 16 bits et depuis ça marche normalement
0