Zoom af 100 400 minolta

snoopy -  
 philo -
Bonjour,
je possèdes un zoom minolta AF 100 400 et un autre AF 75 300 "assez ancien!!! ??? " monté sur appareil argentique (du moins pas récent) je voulais savoir s il était compatible avec d autres appareils style canon
merci de vos réponses
bonne année a tous
A voir également:

2 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Ces zoom devraient être compatibles avec la gamme de réflex Sony qui a acheté Minolta. A vérifier en fonction de l'age de ceux-ci.

Bonne soirée.
1
SurfAdCom Messages postés 4016 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 769

Salut snoopy, pas de chance, chaque marque à sa monture... a vérifier: je crois que minolta à été racheté par sony et que les 2 marques possèdent des montures identiques, donc possibilité de montage sur sony alpha,..., regarde les compatibilités.

Tu peux aussi monter tes optiques via une bague d'adaptation sur un boitier de marque différente, mais tu perdras tous les automatismes du boitier: mesure d'exposition, autofocus, ttl flash,... aucun intérêt sauf si tu maitrise les paramètres de prise de vue tiens à utiliser ton matériel en tout manuel.
0
snoopy

bonjour a tous
Merci de me renseigner car je souhaites me "séparer" de ces objectifs (par ebay) mais je ne sais a quels prix je peux les laisser partir je connais pas leurs valeurs exactes
si vous pouviez me renseigner pour le bon fonctionnement des enchères les photos sont sur ce site.
encore merci a vous
snoopy
"je sais qu on ne sais jamais"
monsieur GABIN
0
Ceferid > snoopy

Bonjour,

je serais évnetuellement intéressé par votre zoom 100 400 minolta, si il n'est pas vendu.

Il faudrait que l'on puisse se contacter.
Merci pouyr votre réponse.

Cordialement,
0
philo > snoopy

Je suis interressé par votre Zoom 100/400 minolta.
J'ai tout le matériel Minolta sur un argentique et un numérique Sony.
Je suis disponible pour contact si vous désirez
Philo
0