Copier/Coller de mon pc à carte sd?
Fermé
DBSD
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2010
-
22 janv. 2010 à 21:14
DBSD - 27 janv. 2010 à 15:59
DBSD - 27 janv. 2010 à 15:59
A voir également:
- Copier/Coller de mon pc à carte sd?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
7 réponses
ya1problem
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2011
47
22 janv. 2010 à 21:20
22 janv. 2010 à 21:20
salut
as tu essayé de faire ceci:il faut tout d'abord ouvrir le dossier de ta carte sd puis ouvrir le dossier où tes fotos se trouvent,ensuite tu fais un clic gauche tout en restant appuyé dessus sur la selection de tes photos et tu dirige la fleche sur l'onglet de ta carte sd,cela revient a faire un copié collé directement
as tu essayé de faire ceci:il faut tout d'abord ouvrir le dossier de ta carte sd puis ouvrir le dossier où tes fotos se trouvent,ensuite tu fais un clic gauche tout en restant appuyé dessus sur la selection de tes photos et tu dirige la fleche sur l'onglet de ta carte sd,cela revient a faire un copié collé directement
ya1problem
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2011
47
22 janv. 2010 à 22:33
22 janv. 2010 à 22:33
ca marche?
DBSD
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2010
23 janv. 2010 à 14:13
23 janv. 2010 à 14:13
Mon appareil est connecté avec un port usb.
Euh, je suis assez "nulle" en informatique, quand tu dit "ouvrir le dossier de ta carte sd" c'est ouvrir le dossier là où se trouve les photos faites avec mon appareil? Désolée pour tant d'incompétence :s
Euh, je suis assez "nulle" en informatique, quand tu dit "ouvrir le dossier de ta carte sd" c'est ouvrir le dossier là où se trouve les photos faites avec mon appareil? Désolée pour tant d'incompétence :s
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DBSD
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2010
23 janv. 2010 à 14:21
23 janv. 2010 à 14:21
Non ça ne marche pas!
ya1problem
Messages postés
246
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2011
47
24 janv. 2010 à 09:15
24 janv. 2010 à 09:15
pas de soucis...
1/tu branches ton appareil dans l'ordinateur,
2/une fois que c'est fait,tu ouvres le dossier qui se trouve dans ton ordinateur,là où se trouve les photos que tu veux transférer vers ta carte sd.
3/ensuite,avec ta souris,tu pointes la photo que tu veux;là,tu fais un clic avec le bouton de droite de ta souris.
dans la fenêtre qui s'ouvre,tu choisis le mot"copier" avec le bouton gauche de ta souris.
4/cela étant fait,tu vas maintenant transférer la ou les photos vers ta carte sd et il te faut donc te rendre dans le dossier de ta carte sd
5/une fois que tu y es,tu fais un clic avec le bouton droit de ta souris,et là,tu choisis le mot "coller"
et voilà,ta photo doit se trouver sur ta carte sd!
cela s'appelle la technique du "copié-collé".
1/tu branches ton appareil dans l'ordinateur,
2/une fois que c'est fait,tu ouvres le dossier qui se trouve dans ton ordinateur,là où se trouve les photos que tu veux transférer vers ta carte sd.
3/ensuite,avec ta souris,tu pointes la photo que tu veux;là,tu fais un clic avec le bouton de droite de ta souris.
dans la fenêtre qui s'ouvre,tu choisis le mot"copier" avec le bouton gauche de ta souris.
4/cela étant fait,tu vas maintenant transférer la ou les photos vers ta carte sd et il te faut donc te rendre dans le dossier de ta carte sd
5/une fois que tu y es,tu fais un clic avec le bouton droit de ta souris,et là,tu choisis le mot "coller"
et voilà,ta photo doit se trouver sur ta carte sd!
cela s'appelle la technique du "copié-collé".