Transfert de photo

lafatra -  
CHIROKE Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment transferer mes photos raccoucis sur ma clé USB,il me demande tout le temps la source alors que je l'ai deja efface,merci de vos reponses
A voir également:

2 réponses

CHIROKE Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonjour
si les photos que tu veut transférer ont des icônes ou il y'a des petites flèches au dessus c a dire ce sont pas des photos mes des raccourci pour les photos donc si tu a effacé les photos qui sont la cible de ces raccourci c normale que tu peut pa les transférer car les raccourci ne sert a rien si la cible est effacée c comme un chemin qui ne mène a aucune place c sans utilité.
1
The Lion King Messages postés 11059 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 132

Peux tu développer...?
0
lafatra

les photos sont sur le bureau en raccourci,et je ne peux plus ni enregistrer sur usb ni sur dvd ni autre,que dois je faire?
0
CHIROKE Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24 > lafatra

Clique à l'aide du bouton droit de la souris sur un raccourci puis clique sur propriété et regarde l'adresse de la cible du raccourci ou tout simplement clique sur le boutons rechercher la cible une fois la cible trouvée tu peut alors la copier si pa de cible donc les raccourci ne mène nulle part alors pour vérifier il existe une cible ou non tu ouvre l'un des raccourci avec un double clique si l'image est affichée alors la cible existe si au lieu d'afficher l'image une petite fenêtre apparait sur laquelle est écrit raccourci manquant ou recherche de la cible et l'image ne s'affiche pa c que la cible n'existe plus c a dire que les images n'existes plus et que tu doit supprimer les raccourcis.
0