Perdu Photo/Vidéo Carte mémoire SD

Fermé
Niino28 - 16 févr. 2010 à 20:08
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 17 févr. 2010 à 14:44
Bonjour tout le monde,
Voilà j'ai un appareil photo CANON, avec une Carte mémoire SD 2GB
Aujourd'hui, j'ai pris, des photos et des vidéos, et j'en ai aussi surpprimer des anciennes, car ma carte mémoire manquer de place.

Le soir en rentrant, je les ai montrès a des amis a la maison, qui m'ont dit qu'on c'était génial.
Et puis, j'ai voulu les mettres sur mon ordi, alors j'ai glissé ma carte mémoire dans l'ordi,
j'ai ouvert le dossier des photos, et là surprise, il n'y avait plus aucune trace de se que j'avais fait aujourd'hui.

Les photots et vidéos ont disparus, et celles que j'avais supprimés sont réapparus.
Alors j'ai de nouveau retirer ma carte, et je l'ai remis dans mon appareil.
Plus rien, tout a disparu je ne sais comment...
Par contre a la place des photos que j'ai suprimé il n'y a plus qu'un Image Inconnue qui apparait.
Et quand je vais a l'emplacement des photos vidéos disparus pareille...

Est ce que quelqu'un peut m'aider j'y tenais vraiment...
A voir également:

3 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
17 févr. 2010 à 07:23
Bonjour
tu peux essayer en utilisant recuva
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/
Bonne journée
0
J'ai réussi a recuperer une photo... C'est deja ça...
Par contre quel type de fichier sont pris en compte après la recupèration pour ouvrir la photo ou la vidéo ?
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
17 févr. 2010 à 14:44
Je ne sais pas. Perso je n'ai eu aucun problème d'aucun ordre.
0