Impossible d'utiliser le tompan de photoshop
zidan2003
Messages postés
169
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
je suis sous windows xp sweet 1.5.j'ai photoshop CS3 .
mon problème et que je n'arrive pas à utiliser le tampon de duplication ,j'ai tjs le message: impossible d'utiliser le tompan de duplication car la zone à dupliquer n'est pas été définie(Alt-clic pour définir un point source).
RQ: je fait cette opération pas mal de fois par jour mais cette fois-ci je n'arrive pas!!!!!!
est ce que quelqu'un peut m'aider SVP . merci.
je suis sous windows xp sweet 1.5.j'ai photoshop CS3 .
mon problème et que je n'arrive pas à utiliser le tampon de duplication ,j'ai tjs le message: impossible d'utiliser le tompan de duplication car la zone à dupliquer n'est pas été définie(Alt-clic pour définir un point source).
RQ: je fait cette opération pas mal de fois par jour mais cette fois-ci je n'arrive pas!!!!!!
est ce que quelqu'un peut m'aider SVP . merci.
A voir également:
- Impossible d'utiliser le tompan de photoshop
- Utiliser chromecast - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
Salut,c'est comme "le porc salut",c'est marqué dessus,tu pointe ta souris sur la zone qui t'interresse,tu appui sur alt , tu clique en gardant alt d'enfoncé et voilà le tour est joué,bonne soirée,Pierro
https://www.google.fr/search?hl=fr&client=firefox-a&rls=org.mozilla%3Aen-US%3Aofficial&hs=R4U&q=impossible+d%27utiliser+le+tompan+de+duplication+car+la+zone+%C3%A0+dupliquer+n%27est+pas+%C3%A9t%C3%A9+d%C3%A9finie&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr&aq=f&oq=&gws_rd=ssl
le message d erreur sur google.
ta version de windows est piratée, attention aux instabilités et spywares.
le message d erreur sur google.
ta version de windows est piratée, attention aux instabilités et spywares.