A voir également:
- Aide sur le quark express et illustrator
- Ulead photo express - Télécharger - Retouche d'image
- Télécharger illustrator gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Hitfilm express - Télécharger - Montage & Édition
- Telecharger nero express - Télécharger - Gravure
- Outlook express - Télécharger - Récupération de données
4 réponses
Salut,
je fais des études en PAO et je possède ces deux logiciels. Sache que les cours ne sont les meilleurs que quand les profs les donnent. J'ai cherché de l'aide sur Internet et celle qui est fournies n'est pas et rarement de bonne qualité. Il faut que tu sache aussi que les logiciels sont très ardus à maîtriser et ce n'est pas sur la toile que tu pourra les apprendre.
Je peux toujours t'aider si tu as des problèmes et je reste à ta disposition.
je fais des études en PAO et je possède ces deux logiciels. Sache que les cours ne sont les meilleurs que quand les profs les donnent. J'ai cherché de l'aide sur Internet et celle qui est fournies n'est pas et rarement de bonne qualité. Il faut que tu sache aussi que les logiciels sont très ardus à maîtriser et ce n'est pas sur la toile que tu pourra les apprendre.
Je peux toujours t'aider si tu as des problèmes et je reste à ta disposition.
Astrocards
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2006
28 mars 2006 à 17:44
28 mars 2006 à 17:44
Le projet est à la recherche d'un programmeur en "quark express" pour la production d'un disque contenant les coordonnées de production du jeu.
Pour ce qui sont interessé contacter l'agent du projet:
Jerome
+32 472 204483
Pour ce qui sont interessé contacter l'agent du projet:
Jerome
+32 472 204483
salut je m'apelle lionel et jai 19ans
je viens de madagascar donc je suis africain et j'habite au centre energie à tana je suis un orfelin de madagascar et j'etudie l'informatique dans un assosiation ATD QUART MONDE et je dèja fais le bureautique word,execel paint ; power pointe ces tous et le maitenence et je dèja fais de stàge dans un entreprise comme orange maintent nous avon arrive à la P A O et le depannage ces deux choselà que je besoin d'aide à vous et je vous remerciez beaucoup
je viens de madagascar donc je suis africain et j'habite au centre energie à tana je suis un orfelin de madagascar et j'etudie l'informatique dans un assosiation ATD QUART MONDE et je dèja fais le bureautique word,execel paint ; power pointe ces tous et le maitenence et je dèja fais de stàge dans un entreprise comme orange maintent nous avon arrive à la P A O et le depannage ces deux choselà que je besoin d'aide à vous et je vous remerciez beaucoup
Le queniau
Messages postés
7737
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2021
2 014
3 mai 2008 à 21:31
3 mai 2008 à 21:31
Salut,
Pour Quark Xpress et Illustrator il y a les livres de Pierre LABBE aux éditions Eyrolles qui sont trés bien fait. Un investissement qui peut être très vite rentabilisé pour ceux qui se destinent aux métiers de la P.A.O. !
Pour Quark Xpress et Illustrator il y a les livres de Pierre LABBE aux éditions Eyrolles qui sont trés bien fait. Un investissement qui peut être très vite rentabilisé pour ceux qui se destinent aux métiers de la P.A.O. !