Aide sur le quark express et illustrator

Fermé
olfa - 17 déc. 2003 à 10:50
 tsiky lionel - 17 févr. 2010 à 07:01
bonjour, je suis une débutante en quark express et illustrator, pouvez vous m'aider en me fournissant des adresses de site où je pourrai trouver un cours sur ces deux logiciels.
merci et c'est gentil de votre part.
A voir également:

4 réponses

je veux un site pour un cour de quarkxpress merci!
1
Salut,
je fais des études en PAO et je possède ces deux logiciels. Sache que les cours ne sont les meilleurs que quand les profs les donnent. J'ai cherché de l'aide sur Internet et celle qui est fournies n'est pas et rarement de bonne qualité. Il faut que tu sache aussi que les logiciels sont très ardus à maîtriser et ce n'est pas sur la toile que tu pourra les apprendre.

Je peux toujours t'aider si tu as des problèmes et je reste à ta disposition.
0
merci pour ta collaboration Monkey.
J e demandrai votre assistance au cas où je l'aurai besoin.
Merci une autre fois.
0
Astrocards Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2006
28 mars 2006 à 17:44
Le projet est à la recherche d'un programmeur en "quark express" pour la production d'un disque contenant les coordonnées de production du jeu.

Pour ce qui sont interessé contacter l'agent du projet:

Jerome
+32 472 204483
0
salut je m'apelle lionel et jai 19ans
je viens de madagascar donc je suis africain et j'habite au centre energie à tana je suis un orfelin de madagascar et j'etudie l'informatique dans un assosiation ATD QUART MONDE et je dèja fais le bureautique word,execel paint ; power pointe ces tous et le maitenence et je dèja fais de stàge dans un entreprise comme orange maintent nous avon arrive à la P A O et le depannage ces deux choselà que je besoin d'aide à vous et je vous remerciez beaucoup
0
j maitrise pas le quark expresse
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 013
3 mai 2008 à 21:31
Salut,
Pour Quark Xpress et Illustrator il y a les livres de Pierre LABBE aux éditions Eyrolles qui sont trés bien fait. Un investissement qui peut être très vite rentabilisé pour ceux qui se destinent aux métiers de la P.A.O. !
0