Cherche Logiciel Diaporama photos vers DVD
Résolu
supermimai
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
Skatino14 Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Skatino14 Messages postés 239 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche le meilleur et le plus facile des logiciels pour faire un Diaporama photo vers DVD avec de la musique et des commentaires textes. C'est pour un mariage, alors il faut un truc qui fasse pleurer la salle. avez vous des suggestions ?
Je cherche le meilleur et le plus facile des logiciels pour faire un Diaporama photo vers DVD avec de la musique et des commentaires textes. C'est pour un mariage, alors il faut un truc qui fasse pleurer la salle. avez vous des suggestions ?
A voir également:
- Cherche Logiciel Diaporama photos vers DVD
- Partager des photos - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
7 réponses
Sur le coté tu mets "ajouté des titres ou des génériques" ensuite tu clique sur ton image et tu mets "ajouter un titre au clip sélectionné" tu entres ton sous titre tu mets "modifier l'animation (la tu mets sous -titres ou un truc qui pourrait te plaire d'avantage c'est possible) puis tu peux modifier la police en cliquant sur "modifier la police "(logique !)et "ajouter un titre a la vidéo" et c'est....fini j'espère fortement que ça t'aidera !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu as essayé VSO PhotoDVD ? ca correspond à ce que tu cherches à faire, et cela ne fait que ca, l'avantage c'est la gestion de l'animation automatique qui est vraiment très bien
voila le lien de la fiche produit :
http://www.vso-software.fr/products/photodvd/photodvd.php?ap=avangate&aid=1488&afs=ccm
Gratuit si tu utilises moins de 100 photos
voila le lien de la fiche produit :
http://www.vso-software.fr/products/photodvd/photodvd.php?ap=avangate&aid=1488&afs=ccm
Gratuit si tu utilises moins de 100 photos