Photoshop.
Heartcold
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
Mr gege Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr gege Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je rencontre un probleme lors du fonctionnement de photoshop.
Il se bloque & je ne peux pu rien faire dessus.
Il faut que j'arrête le processus a chaque fois & que je redemarre le logiciel a chaque fois.
Comprennez que c'est très ... embêtant lors qu'on fait de la photo, j'aimerais savoir pourquoi ca me fait ça..
Je possede Windows seven en 32bits, avec 4giga de ram. le processeur est un core duo T6500 (2.1GHz, 800Mhz). Merci d'avance.
Je rencontre un probleme lors du fonctionnement de photoshop.
Il se bloque & je ne peux pu rien faire dessus.
Il faut que j'arrête le processus a chaque fois & que je redemarre le logiciel a chaque fois.
Comprennez que c'est très ... embêtant lors qu'on fait de la photo, j'aimerais savoir pourquoi ca me fait ça..
Je possede Windows seven en 32bits, avec 4giga de ram. le processeur est un core duo T6500 (2.1GHz, 800Mhz). Merci d'avance.
A voir également:
- Photoshop.
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
- Multiply photoshop francais ✓ - Forum Photoshop
8 réponses
Bonjour,
Si il se bloque avec l'outil main, cela arrive souvent :
Faire :
Fenêtre/Espace de travail/Réorganier les palettes
redémarrez Photoshop, voir si ça fonctionne, sinon, refaire l'opération plusieurs fois pour que cela fonctionne.
Cela arrive souvent avec Photoshop
Si ce n'est pas le cas, il se bloque sous quel outil ou après quelle manip ?...
De plus, si tu a trop mis de styles, brushes.... Photothop buggue plus facilement
Tiens nous au courant
@+
Si il se bloque avec l'outil main, cela arrive souvent :
Faire :
Fenêtre/Espace de travail/Réorganier les palettes
redémarrez Photoshop, voir si ça fonctionne, sinon, refaire l'opération plusieurs fois pour que cela fonctionne.
Cela arrive souvent avec Photoshop
Si ce n'est pas le cas, il se bloque sous quel outil ou après quelle manip ?...
De plus, si tu a trop mis de styles, brushes.... Photothop buggue plus facilement
Tiens nous au courant
@+
Re,
Pas grave, testes avec ce que je t'ai indiqué, sinon, regardes ici :
=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7861005-photoshop-palette-bloquee
@+
Pas grave, testes avec ce que je t'ai indiqué, sinon, regardes ici :
=> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-7861005-photoshop-palette-bloquee
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Cherches pas, le soucis doit venir de la. Il faut faire une réinstallation proprement et mettre une clé valide... mais la, on touche le hors charte ici^^
@+
Cherches pas, le soucis doit venir de la. Il faut faire une réinstallation proprement et mettre une clé valide... mais la, on touche le hors charte ici^^
@+