Du .gif pour un dossier comme icone ??
-Gtr
Messages postés
249
Membre
Dernière intervention
-
-Gtr Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
-Gtr Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt
j'ai créer une image animée en .gif et je voudrais l'utiliser comme icone pour un symple dossier
je sais que les dossier en besoin du .ico ce qui est une image fixe
vous pouvez m'aider ?
j'ai créer une image animée en .gif et je voudrais l'utiliser comme icone pour un symple dossier
je sais que les dossier en besoin du .ico ce qui est une image fixe
vous pouvez m'aider ?
A voir également:
- Du .gif pour un dossier comme icone ??
- Dossier appdata - Guide
- Icone - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Icone windows - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Pas possible: GIF c'est une chose et ICO une autre et si tu passes ton GIF en ICO (ce qui n'est pas toujours gagné) il ne sera plus animé: il ne peut rester animé que sous son format GIF, si au lieu de le passer en ICO tu le passes en JPEG ou TIFF il fera pareil....
Luke.
Pas possible: GIF c'est une chose et ICO une autre et si tu passes ton GIF en ICO (ce qui n'est pas toujours gagné) il ne sera plus animé: il ne peut rester animé que sous son format GIF, si au lieu de le passer en ICO tu le passes en JPEG ou TIFF il fera pareil....
Luke.
bonjour,
il faut ouvrir le fichier gif avec un editeur comme the gimp et faire enregistrer sous et choisir ico
a+
il faut ouvrir le fichier gif avec un editeur comme the gimp et faire enregistrer sous et choisir ico
a+
Il suffit de ne pas cocher la case Résolu pour que ce ne soit pas résolu en haut de ton premier message mais dans ton cas tu peux tout de suite cocher la case Résolu puisqu'il n'y a pas de solution à ta question et que les réponses du pourquoi t'ont été données...
Luke.
Luke.
coment on fé non résolu