Comment réduire les bits?

SymphonieBlue Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment on fait pour réduire les bits d'une image sans changer la taille n'y le format de l'image?

Merci d'avance
A voir également:

13 réponses

i am toto Messages postés 767 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

slt je peut pas t'aide mais va sur : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16766769-mettez-a-jours-votre-pc-svp#5

et mais a jours ton navigateur internet pour evité d'avoir des virus a cose des faille de securité des anciennes versions.
0
SymphonieBlue Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok Merci bcp =)
0
SymphonieBlue Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Sinon personne n'aurait une idée?
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
si j'ai compris ta question tu as une photos de mettons 1200x800 qui fait 2 mo tu veux une photos qui fasse
1200x800 mais 500 ko ben il suffit d'nregistrer l'image en jpg et lui appliquer un taux de compression de 50 % par exemple , il faut tester
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais en fait je dois garder le format PNG. et sinon comment fais tu pour compresser?
Merci
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re ,
pas possible
a+
0

ok pas grave. merci beaucoup =D
0

mais peux tu me dire comment fait on pour compresser une image Jpeg s'il te plait?
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonjour,

Simple: tu enregistres en JPEG et à l'enregistrement tu auras un curseur, ce curseur est en général entre 90 et 100 par défaut et bien tu fais comme indiqué par Jeanbi: tu mets ce curseur à 50 ou 55 et ton image va fondre comme un sorbet au soleil... ;-)

Luke.
0

re,
enregister sous *.jpg et la tu as une fentre avec un taux de compression
a+
0

mais sous paint ou photoshop?
0

à c'est bon j'ai trouvé Merci beaucoup à tous les deux! =D
0

re,
photoshop, paint c'est pas fait pour ça
a+
0