Photo flou

pag -  
 pag -
Bonsoir

j aie dejas mes photo ds ordi on ma dejas dit que cela dépendais de la caméra avec lequel la photo a été prise ce nes pas le cas car j aie de vieille photo de 35 mm et son tres clair comment puis je faire pour qu elle soient moins flou merci
A voir également:

4 réponses

Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur 5 433

Bonsoir,

Ce qui est flou est flou et on ne peut rien y faire, dans les cas de flous légers on peut se servir des fonctions de netteté et de renforcement mais cela relève plus de l'artifice qui va donner l'impression que l'image est un peu moins floue, mais en fait contre le flou on ne peut rien faire...

Luke.
1
pag

merci pr les info
0
emnana Messages postés 4 Statut Membre

je partage
0
pag

mes photo son flou seulement avec windows movie maker puis je faire quelque chose merci
0
Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur 5 433

Bonjour,

Oui et non..

Normalement Movie Maker ne rend pas les images floues sauf: quand le format de la vidéo est trop petit pour l'affichage plein écran et au montage quand les images sont de basse qualité ou quand il y a conflit en tre deux codecs, pour cette raison ces cases sont toutes décochées sauf celles-ci: http://ioj.com/v/pejqw , il m'est arrivé des drôles de surprises avec les codecs installés, dans le genre couleurs qui ne sont pas dans le manuel, images vertes jusqu'à 1/3 etc, je n'ai jamais eu de flou mais pourquoi pas, ça peut-être envisagé bien que je pencherais pour des images ou vidéos trop petites...
C'est sur l'écran de la table de montage qu'elles sont floues ou une fois le fichier vidéo enregistré, mis en lecture et encore plus en plein écran?

Luke.
0
pag

non sur la table de montage elle son clair c es en lecture de lecteur windows que deviene flou par contre avec movie factory elle son plu clair mais je ne copnnais beaucoup^ce prog . en plus il est en anglais et je ne suis pas trop fort ds cette langue merci
0