Comment ouvrir un fichier back

Fermé
lolo61 - 26 avril 2010 à 21:07
 lolo61 - 27 avril 2010 à 09:54
bonsoir , j'ai fait un montage vidéo avec power director donc en pds et il s est transformé en fichier back et je n arrive plus à le lire et c est pour l anniversaire de mon fils le week end prochain
aidez moi svp
merci d avance
A voir également:

2 réponses

snowill Messages postés 797 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 103
26 avril 2010 à 21:15
En cherchant un peu sur le net, j'ai trouvé ça :
Rename BAK file in MPG file, open Power Director and import the file, if it doesn't work, you have to redo your project.

Ca dit de renommer ton fichier bak en fichier .MPG, d'ouvrir powerdirector et de l'importer, si ça se fonctionne pas, tu dois refaire ton projet.

j'espère que ça fonctionnera pour toi =/
0
j ai réussi merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
26 avril 2010 à 21:25
Bonsoir !
Essaies simplement de renommer ton fichier avec l'extension pds, Puisqu'en fait BAK = pour backup. Certains logiciels créent des copies de sauvegarde avant de modifier un fichier sur le disque.
L'extension de fichier doit être changé vers l'extension originale afin d'ouvrir correctement le fichier;
Par exemple, "<ital>mondocument1.pds.bak</ital>" devrait être renommé vers "mondocument1.pds" avant d'être ouvert.
Bonne chance

A tout problème il existe une solution. S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème
0
merci vous mavez bien aidé
0