Scaner et imprimer un document taille d'origi
lolo6262
Messages postés
20
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
poupougne13 Messages postés 57643 Statut Membre -
Salut, je souhaite scanner un document qui fait environ 10x20cm mais quand je l'imprime ,il ne fait pas la taille d'origine mais presque qu'une page A4
quel réglage faire pour avoir exactement le meme format que celui d'origine?
MERCI
A voir également:
- Comment scaner un document
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment signer un document word - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
5 réponses
Bonsoir...
Dans les propriétés de l'imprimante, tu dois avoir "taille réelle" ou un truc de ce genre, ou "personnalisée"...
Cdt,
@+
Dans les propriétés de l'imprimante, tu dois avoir "taille réelle" ou un truc de ce genre, ou "personnalisée"...
Cdt,
@+
mon imprimante et une epson stylus D68 photo edition mais dans les parametre de l'imprimante y a juste agrandir ou retréssir mais c'est pas coché, et mon scanner je c'est pas y a marqué résolution et échelle(je sait pas quelle valeur mettre, actuellement elle est a 100% et 300 de résolution.
tu veux dire que ton doc est de la taille A4, au liezu d'^tre de 10x20 ?
Bizarre..en principe, 100%, c'est 100% !
C'est un scanner séparé de l'imprimante ?
@+
Bizarre..en principe, 100%, c'est 100% !
C'est un scanner séparé de l'imprimante ?
@+
oiu voila en faites c'est un certificat de scolarité donc environ 10cm sur20 mais quand j'imprime sa prend la page A4 OUI C'est un scanner séparer de l'imprimante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question