Un appareil photo numérique pour 150 euro ?

pauluxmetz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pauluxmetz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et à tous je voudrais savoir quel APN ( appareil photo numérique ) choisir pour un budget de 150 euro environ , j'ai possibilité d'acheter via internet ( pas d'occasion trop de mauvaises surprises )
En réalité c'est le nombre d'appareils qui "m'affole" , je veux en faire un usage personnel tout en ayant une bonne qualité ... Grand angle ? Zoom optique X ? ...........
Le poids et la taille ne me gène pas que ce soit un bridge ou un compact ca me va :)

merci de votre réponse

ps: je me doute que ma question revient souvent mais la technologie avance si vite =p
A voir également:

3 réponses

mdr31 Messages postés 117 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ma copine ma offert une a 99euro 7.1 mégapixel neuve acheté au magasin jte donne sa fiche technique c'est canon parmi les meilleurs marque d'appareil photo au monde
fiche technique:
http://www.twenga.fr/prix-PowerShot-A470-CANON-Appareil-photo-numerique-398116-0
0
pauluxmetz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton avis quelqu'un d'autre a une réponse ?
0
pauluxmetz Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est il possible d'avoir d'autres avis ?
0