[autocad] ecrire un texte en 3D

fab64 Messages postés 3 Statut Membre -  
 jenny -
Bonjour,
Ma demande porte sur autocad 2005,si on a la possibilité d'écrire un texte en 3D afin par la suite de pouvoir l'appliquer sur une facade de batiment. Je sais que cela est possible sur archicad.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

bm10
 
Ecrir un texte en 3D c possible mais uniquement avec des polices autocad ( celle qui ont un icone en forme de compat )
il faut ecrir le texte non pas avec le texte multiligne ( celui qui est sur la barre d'icone en standar ) mais avec la commande "t"

pour changer la police il faut soit aller dans forma soit dans les barre d'icone style de texte ( celle ou il y a un A avec un pinceau ) ( en haut a droite ).

puis pour mettre le texte en 3d il faut allée dans modification -> propriete et changer l'epaisseur du texte

greg
0
00
 
NOEL
-2
jenny
 
oui ses vrai je trouve que tu a beaucoup récon donc moi je dit oui frenchemen sais une exélente idée et je te dit bonne chance a+
-2