Probleme Acceleration Direct3D

Fermé
Noucky - 26 avril 2010 à 00:44
 Noucky - 27 avril 2010 à 19:30
Bonjour,

Je sais que le sujet s'est déjà posé plein de fois, mais je n'arrive toujours pas à le résoudre. Je suis pas super douée en informatique.

J'ai un Packard Bell
Windows Vista (pas eu le choix)
Carte graphique NVIDIA GeForce GT 120
Proc Intel Pentium Dual CPU E2220
4 Go de RAM

Probleme : Photoshop lent en 300 dpi.
Incapacité à ouvrir Movie Maker
Incapacité de faire fonctionner les Sims 2
Autre exemple type : Probleme d'affichage des écran de veille
Message : Impossible d'executer l'écran de veille car il necessite une carte video plus récente ou compatible Direct 3D

Précision :
Tout a toujours bien marché, jusqu'à ce que j'installe les sims 2. Même en le desinstallant, impossible de rétablir les choses.
Dans l'outils de diagnostic Direct X, on me dit Acceleration Direct3D Désactivé, mais je n'ai absolument aucun moyen de la réactiver.

J'ai essayé dans le Control Panel de NVIDIA de changer un peu les paramètres en testant plusieurs parametrage... RIEN N'Y FAIT !

Je perd la boule et ne trouve pas de solution. D'autant plus que je suis pas très calée, que je ne comprends pas très bien les "solutions" sur les forum, mais j'ai quand même essayé de me débrouiller seule. Maintenant, je suis arrivée au limite de mes connaissances et capacité en la matière et je desespere de pouvoir retrouver mon PC comme avant. C'est comme si ma carte graphique avait été rétrogradée.

PLEEEASSE... HELP ME !

Merci énormement d'avance !


1 réponse

Petit up ^^ merci d'avance !
0