Appareil photo numerique
terminator9759
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
terminator9759 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
terminator9759 Messages postés 71 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un appareil photo numérique dans les alentours de 150 euros, car je ne sais pas le quel prendre.
Qui ne soit pas très performant, mais que ne ce soit pas de mauvaise qualité.
Merci.
Je cherche un appareil photo numérique dans les alentours de 150 euros, car je ne sais pas le quel prendre.
Qui ne soit pas très performant, mais que ne ce soit pas de mauvaise qualité.
Merci.
A voir également:
- Appareil photo numerique
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Appareil connecté facebook - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
2 réponses
Salut Terminator,
Tout dépend de tes attentes en matière de photo et surtout quel type de photo tu comptes faire...
Pour 150€ tu peux avoir un bon compact, un bridge de bonne qualité... va voir sur le site Virusphoto et fais une recherche dans le forum, beaucoup de personnes y ont déjà demandé des conseils concernant l'achat d'appareils photo.
Tout dépend de tes attentes en matière de photo et surtout quel type de photo tu comptes faire...
Pour 150€ tu peux avoir un bon compact, un bridge de bonne qualité... va voir sur le site Virusphoto et fais une recherche dans le forum, beaucoup de personnes y ont déjà demandé des conseils concernant l'achat d'appareils photo.