Illustrator : décor ou photo dans des lettres

Résolu/Fermé
SYLIANA - 11 juil. 2007 à 20:11
 tiphaine - 7 mai 2010 à 13:43
Bonjour à tous, voila je possede le logiciel illustrator cs j'ai pu apprendre les bases de fonctionnement de ce logiciel en bidouillant à droite à gauche mais la je suis "bloquer" car j'aimerais beaucoup savoir comment ont intègre exemple un décor ou une photo dans des lettres merci d'avance à tout ceux qui pourront m'éclairer.

3 réponses

atomy Messages postés 442 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 92
11 juil. 2007 à 20:13
Salut,

Tu mets ta photo, en arrière de tes lettres, et tu fais un masque d'écrétage...

Un conseil... : Essaie d'élaborer dans le sujet... juste help!.. ça dit pas grand chose...
1
Merci Atomy de m'avoir répondu mais peux tu m'expliquer par étapes ci possible bien détailler comment ont procède avec le masque décrétage. Merci d'avance
0
atomy Messages postés 442 Date d'inscription jeudi 25 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2009 92
11 juil. 2007 à 20:34
Salut,

Pas bien compliqué...

Après les avoir mis un par-dessus l'autre... tu sélectionnes les 2 ensemble et tu fais un clic droit, pour le menu contextuel... après, l'option doit être dans le bas du menu....

Sinon, il y a toujours l'option quelque part dans la barre de menu.... mais je m'en souviens plus....
0
ba moi jais exeiyer et sa fonsieune pas grans chose et repond moi le plus vite posible bizou
0
Bonjour , Moi J'ai Photofiltre (normal)
Comment Faire ?!

Merci De Vos Réponse .
A bientôt .
1
salut , je crois que il faut utiliser la fonction habillage !
0