Objectif sygma avec boitier canon, ok ?
photo
-
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
durock Messages postés 14211 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
Je vais m'acheter un Boitier Canon 400D avec un objectif sygma 18-200m, mais ne risque t'il pas d'avoir des probleme ?
genre pour l'autofocus, ou rognage, stabilité...
Merci !
Je vais m'acheter un Boitier Canon 400D avec un objectif sygma 18-200m, mais ne risque t'il pas d'avoir des probleme ?
genre pour l'autofocus, ou rognage, stabilité...
Merci !
A voir également:
- Objectif sygma avec boitier canon, ok ?
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Boitier tv hdmi - Guide
- Pilote wia canon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Boitier dti fibre branchement - Forum câblage
1 réponse
Bonjour
je ne connais pas spécialement cet objectif mais pour ce qui est de l'autofocus, ça devait aller. Pour la stabilité (je ne sais pas s'il en est équipé) mais ce n'est pas obligatoire pour réussir des photos !, et pour le rognage, là je ne vois pas ce que tu veux dire.
Après un 18-200 n'est qu'un zoom passe partout, moyen partout, pour moi, le zoom à bon prix pour la photo de vacances.
Il y a bien sur mieux, mais c'est aussi plus cher, plus lourd, plus encombrant.
Bon achat
je ne connais pas spécialement cet objectif mais pour ce qui est de l'autofocus, ça devait aller. Pour la stabilité (je ne sais pas s'il en est équipé) mais ce n'est pas obligatoire pour réussir des photos !, et pour le rognage, là je ne vois pas ce que tu veux dire.
Après un 18-200 n'est qu'un zoom passe partout, moyen partout, pour moi, le zoom à bon prix pour la photo de vacances.
Il y a bien sur mieux, mais c'est aussi plus cher, plus lourd, plus encombrant.
Bon achat