Gros problème d'impression

Résolu
playmo17 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
playmo17 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
pour demain je dois rendre le dossier d'inscription de mon établissement avec une photo que je veux imprimer chez moi.
Problème: mon imprimante n'imprime pas le document, l'impression de se lance pas.
J'ai vérifié dans la liste d'attente d'imprimante, les câbles sont branchés et l'imprimante est bien détectée par le PC.
Comment résoudre ce problème d'impression ?
Mon Imprimante est une HP DeskJet F4180.
Merci d'avance !

A voir également:

4 réponses

hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Bonjour,

La 1ère chose à essayer : éteins l'imprimante, redémarre ton pc et ensuite rallume l'imprimante. Le plus souvent ça suffit.

Cordialement
0
playmo17 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Déjà fait...
0
hubertaaz Messages postés 8194 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 614

Essaye de lancer ton impression en Mode sans échec"
0
playmo17 Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Problème réglé, je suis allé chez quelqu'un pour imprimer cette photo !
0