Gros problème d'impression
Résolu
playmo17
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
playmo17 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
playmo17 Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
pour demain je dois rendre le dossier d'inscription de mon établissement avec une photo que je veux imprimer chez moi.
Problème: mon imprimante n'imprime pas le document, l'impression de se lance pas.
J'ai vérifié dans la liste d'attente d'imprimante, les câbles sont branchés et l'imprimante est bien détectée par le PC.
Comment résoudre ce problème d'impression ?
Mon Imprimante est une HP DeskJet F4180.
Merci d'avance !
pour demain je dois rendre le dossier d'inscription de mon établissement avec une photo que je veux imprimer chez moi.
Problème: mon imprimante n'imprime pas le document, l'impression de se lance pas.
J'ai vérifié dans la liste d'attente d'imprimante, les câbles sont branchés et l'imprimante est bien détectée par le PC.
Comment résoudre ce problème d'impression ?
Mon Imprimante est une HP DeskJet F4180.
Merci d'avance !
A voir également:
- Gros problème d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
- Impression miroir word - Guide
4 réponses
Bonjour,
La 1ère chose à essayer : éteins l'imprimante, redémarre ton pc et ensuite rallume l'imprimante. Le plus souvent ça suffit.
Cordialement
La 1ère chose à essayer : éteins l'imprimante, redémarre ton pc et ensuite rallume l'imprimante. Le plus souvent ça suffit.
Cordialement