Transfert de PhotoShop d'un pc à un autre !

Fermé
Fc-Fg - 9 juin 2010 à 16:25
 Ganko - 9 juin 2010 à 19:21
Salut à tous =D !

J'ai changé de PC, Sur l'autre j'avais un bon nombre de logiciel Payant et Gratuit.
Dans ceux la, J'avais Photoshop.
Ma question et la suivante,
J'ai transféré par clé USB tout les autres sans manip. particulière.

Et la ! Pour photoshop, ca ne marche pas.

Comment pourrais-je le transférer, quelle manip. a faire et tout et tout =D ?


Svp, pas de "Impossible" car je sais que ce n'est pas vrai.
Ni de "Rachète-le".


Merci, J'attends vos réponses =D !
A voir également:

1 réponse

barnabe0057 Messages postés 14440 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 908
9 juin 2010 à 16:33
Bonjour,
Télécharge la version d'essai sur le site de l'éditeur puis installe-la sur l'autre pc, ensuite il ne te reste plus qu'à rentrer ta license.
4
Ok, je vais essayé !
Merci!
0
Désolé, mais le code de licence n'est valable qu'une seule fois, Pas d'autres moyens..?
Un ami avait transféré part clé USB de son PC à un autre, et sans réutiliser de code de licence, le problème c'est que nous sommes plus en contact.
Donc si vous savez comment faire, quelle manip. Merci !
0
Il faut que tu reprenne les clé registre aussi, pour avoir accès au registre tape regedit dans exécuter et copie toutes les clé Adobe =) sa devrais marché je pense
0
J'ai pas suivis, Désolé l'informatique et moi...
A part mes logiciels que je connais par coeur.
Tu parles par clé USB la?
0
Non les clé registre c'est ce qui permet a Windows quel logiciel sont installé sur le pc, une fois extrait sa te donne des .reg
Sur internet je suis sur que tu trouveras comment extraire les clé registre de photoshop, j'ai pas la motiv' de le faire ^^
0