Tuto pour pour GIMP2
pharemouettes
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
végers Messages postés 2069 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
végers Messages postés 2069 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment me servir de GIMP2, car on vient de me conseiller de l'installer pour faire des montages de photos. Je suis plus que débutante ne m'ayant jamais servi de ce genre de choses. Je voudrais donc des explications trés claires et faciles à suivre.
Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider.
J'aimerais savoir comment me servir de GIMP2, car on vient de me conseiller de l'installer pour faire des montages de photos. Je suis plus que débutante ne m'ayant jamais servi de ce genre de choses. Je voudrais donc des explications trés claires et faciles à suivre.
Merci d'avance aux personnes qui pourront m'aider.
A voir également:
- Tuto pour pour GIMP2
- Tuto tableau croisé dynamique - Guide
- Tuto torrent - Guide
- Tuto chromecast - Guide
- Tuto rufus windows 11 - Guide
- Tuto table des matières word - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Va voire par là, site éditer pour les débutants Gimp
- Sur préface pour les explications et ensuite album - dossiers pour les tutos
http://viagers.romandie.com/
Bonne soirée
végers
Va voire par là, site éditer pour les débutants Gimp
- Sur préface pour les explications et ensuite album - dossiers pour les tutos
http://viagers.romandie.com/
Bonne soirée
végers
Merci j'ai pris note de ce lien et j'irais voir demain j'aurais un peu plus de temps; J'espère seulement que j'y arriverais. Merci de ton aide
Re...
Bien sûr que tu arriveras , pour des travaux pas trop compliquer Gimp n'a rien de diabolique , pour le reste c'est comme tous les logiciels il faut quand même avoir un peu de pratique.
Mais si tu insistes avec Gimp , tu ne le regretteras pas, car pour le prix il vaut vraiment la peine et il à plein capacités insoupconnées.
Bonne soiréee
végers
Bien sûr que tu arriveras , pour des travaux pas trop compliquer Gimp n'a rien de diabolique , pour le reste c'est comme tous les logiciels il faut quand même avoir un peu de pratique.
Mais si tu insistes avec Gimp , tu ne le regretteras pas, car pour le prix il vaut vraiment la peine et il à plein capacités insoupconnées.
Bonne soiréee
végers