Technique photo
Pina
-
Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur -
Luke1 Messages postés 20359 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai trouvé cette photo sur facebook: http://www.facebook.com/photo.php?pid=4834668&id=187627090823#!/photo.php?pid=3725080&id=187627090823 et j'aime beaucoup la technique utilisée. Est-ce que qqun pourrait m'expliquer comment la personne s'y est prise svp :)
Merci d'avance
j'ai trouvé cette photo sur facebook: http://www.facebook.com/photo.php?pid=4834668&id=187627090823#!/photo.php?pid=3725080&id=187627090823 et j'aime beaucoup la technique utilisée. Est-ce que qqun pourrait m'expliquer comment la personne s'y est prise svp :)
Merci d'avance
A voir également:
- Technique photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Logiciel dessin technique gratuit - Télécharger - CAO-DAO
3 réponses
bonjour
Il y a deux possibilités,AMHA,
C'est une photo couleur transformée en noir et blanc et ensuite la partie qui ne comprend pas le visage a été sélectionnée puis floutée ensuite.
Ou bien une photo en noir et blanc dont la partie citée a été floutée
et ensuite les coins de la photo ont été arrondis
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Il y a deux possibilités,AMHA,
C'est une photo couleur transformée en noir et blanc et ensuite la partie qui ne comprend pas le visage a été sélectionnée puis floutée ensuite.
Ou bien une photo en noir et blanc dont la partie citée a été floutée
et ensuite les coins de la photo ont été arrondis
@+
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Bonjour
perso, j'aurai plutôt pensé que cette photo à été prise avec un petit télé à très grande ouverture (85 mm f 1.2 par exemple) avec la mise au point faite sur la main, donc visage flou. Un 85 / 1.2 donnerai tout à fait cet arrière plan.
Bonne journée
perso, j'aurai plutôt pensé que cette photo à été prise avec un petit télé à très grande ouverture (85 mm f 1.2 par exemple) avec la mise au point faite sur la main, donc visage flou. Un 85 / 1.2 donnerai tout à fait cet arrière plan.
Bonne journée
Bonjour,
Pour aller dans le sens de durock, voir :
profondeur de champ
focale
Pour aller dans le sens de durock, voir :
profondeur de champ
focale