Une histoire de col...

Résolu
UserNoob -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   - 10 juin 2010 à 18:43
Bonjour,

J'ai pris une photo pour mon cv et j'aimerais changer un détail dessus (le col est au dessus de la veste ce qui me gêne un peu ^^ )
Quelqu'un peut m'aider en bidouillant la photo ??
Merci d'avance pour votre aide.

Je peux envoyer la photo par mail.

Encore merci !

7 réponses

Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Je vais voir ce que je peut faire >> Msg privé
0
UserNoob

En fait je ne suis pas inscrit sur le site, tu as mon adresse hotmail ? Ou je l'écris ici ? Comment on envoie un message privé ??

Merci !!!
0
Jonatjin Messages postés 1009 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Clic sur mon pseudo >> lui envoyer un message.
Envoi moi ton adresse mail
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Bonsoir,

Met ta photo sur le forum , avec tes désirs.

a+

végers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
UserrNoob Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je n'arrive pas a trouver comment mettre une photo sur le forum, ni comment envoyer un message (mon pseudo tombe bien finalement -_- )
voici mon email : (Modifié par la Modération).com, je vous envoi la photo en question en réponse
en tout cas c'est super sympa de votre part les mecs !!

Pour la photo j'aimerais que le col de droite soit pareil que celui de gauche
Encore merci !
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 430

Bonjour,

Tu vas ici http://www.cijoint.fr/ , tu envoies ton image et tu obtiendras un lien en bas, dans ton prochain message il te suffit de faire un copié/collé du lien pour qu'ils aient ton image en suivant le lien...

Luke.
0
UserNoob

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijtnZ8Xrx.jpg
c est génial comme truc !
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 430

xDDD

Luke;
0

Regardes si cela te convient http://img689.imageshack.us/img689/3449/colqc.jpg , c'est du vite fait avec PhotoFiltre et je ne doute pas qu'un autre te fera mieux, mais si ça peut dépanner...

Luke.

Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie...
(Takuan Soho 1573 - 1645 ...)
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonsoir Luke
Vite fait,bien fait.
Pourquoi hésites-tu à te pousser du col ?.Trop de modestie nuit :-DD
bonne soirée
0

Bonjour Transat,

Il ne faut pas confondre modestie et objectivité: il reste des défauts dont un gros...

Bonne soirée à toi aussi.

Amicalement.

Luke.
0
UserNoob

Merci beaucoup,

je viens de voir la photo et c'est super bien fait !!
Je pense que ce sera largement suffisant !
Encore merci pour tout
0

Bonsoir,

Si cela te convient c'est parfait, de toute façon quand l'image sera à la taille utile pour un CV il n'y aura pas de défaut visible.

Merci pour le merci et bonne chance pour ton CV... ;-)

Luke.
0