Impression sur papier photo ( Urgent )
UmD Sacrigmatik
Messages postés
2309
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous ( sa fait deux fois que je post pour sa mais mon post a été suprimer ... ( ? )
J'ai un HP pavillon avec lequel je souhaite imprimer , via une HP PSC 1610 une photo sur papier photo brillant a l'aide de photofiltre ... Mais je n'y parvient pas , le taille est nickel mais l'encre sa va pas du tout ...
quitte a changer de logitiel , il me faut une solution tres vite :s
En attente de réponse ....
J'ai un HP pavillon avec lequel je souhaite imprimer , via une HP PSC 1610 une photo sur papier photo brillant a l'aide de photofiltre ... Mais je n'y parvient pas , le taille est nickel mais l'encre sa va pas du tout ...
quitte a changer de logitiel , il me faut une solution tres vite :s
En attente de réponse ....
A voir également:
- Impression sur papier photo ( Urgent )
- Spouleur d'impression - Guide
- Presse papier - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Impression livret a5 - Guide
- Presse-papier - Guide
2 réponses
Bonsoir,
le taille est nickel mais l'encre sa va pas du tout
Je ne saisis pas trop le rapport entre PhotoFiltre et l'encrage, je ne vois pas non plus quel serait l'influence d'un logiciel quelconque de traitement d'image sur une imprimante pour que l'encre tienne ou ne tienne pas ou que ça bave ou pas. Le logiciel, lui il envoie des informations mais si l'imprimante fait un caprice il faut aller raisonner l'imprimante. Même chose pour l'encre....
Luke.
le taille est nickel mais l'encre sa va pas du tout
Je ne saisis pas trop le rapport entre PhotoFiltre et l'encrage, je ne vois pas non plus quel serait l'influence d'un logiciel quelconque de traitement d'image sur une imprimante pour que l'encre tienne ou ne tienne pas ou que ça bave ou pas. Le logiciel, lui il envoie des informations mais si l'imprimante fait un caprice il faut aller raisonner l'imprimante. Même chose pour l'encre....
Luke.