Gimp , drapeau américain

vincent -  
 Gaelle1998 -
Bonjour , j'aimerais savoir si il est facile de dessiner le drapeau américain avec gimp , bien sur en tt petit , je m'en contenterai d'un simplifié , merci .
A voir également:

5 réponses

jcbetin Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

salut!!!

pourquoi tu ve absolument le dessiner?

Tu pe en prendre un là et le modifier si tu ve:

>> https://www.google.fr/search?hl=fr&q=drapeaux+am%C3%A9ricain&gbv=2&tbm=isch&gws_rd=ssl

1
vincent

pour m'exercer au lieu de tout pomper bêtement , sais tu le dessiner toi ? :)
0
jcbetin Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

re!

"Bonjour , j'aimerais savoir si il est facile de dessiner le drapeau américain avec gimp , bien sur en tt petit , je m'en contenterai d'un simplifié , merci ."

Nan je sais pas le dessiner... mais ta question est très vaste et ke ve tu ke je te réponde, que c'est facile ou difficile...Pourquoi se serait facile et pourquoi se serait difficile?

J'en sais rien, je connais pas ton niveau...

dslé mais je pe difficilement t'aider...

bye bye, @+ et bon courage.
0
anais-01-1998@hotmail.fr

les etopiles ses chien a faire je te comprend moi aussi j i arriva pas tres bien mais le reste je sais le faire
0
vankop Messages postés 2220 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 956 > anais-01-1998@hotmail.fr

bonsoir,
…devant la pertinence, l'à-propos et la célérité de ton intervention : on pourrait se désespérer… : …moi, cela me fait rire…
0
vincent

c'est juste les petites etoiles blanches du drapeau que je voudrais savoir faire , pour le reste je sais tt faire .
0
domi4243

il suffit d'utiliser une brosse (il suffit de taper brosses the gimp ds moteur de recherche)... bye
0
missssssssangenoir > domi4243

sinon quelqu'un c commen il sappelle le drapo
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982 > missssssssangenoir

Stars and stripes
0
Takezo > missssssssangenoir

Someone call this flag Star Spangled Banner but it's wrong: the Star Spangled Banner is a poeme of Francis Scott Key. The right name is Star and Stripes Banner....
0
Takuan > Takezo

0
Soap

Salut,

Pour faire les étoiles avec Gimp tu peux utiliser le module Gfig qui permet de dessiner des figures géométriques. Tu trouveras Gfig dans le menu Filtres -> Rendu -> Figures géométriques (GFig). Un tuto pour utiliser Gfig (bien que ce ne soit pas sorcier) : http://gimptutoriel.blogspot.com/...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gaelle1998

Combien la taille ?
0