Logiciel pour créer des images de tout type
Guit85
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous;
Alors depuis peu je souhaite créer des images, mais pas de simple carré ou des ronds.
Non des images plus complexes comme ce qu'on peut faire pour des fonds d'écran.
EN fait mon but est de créer un beau fond pour un site web, mais souvent avec de simple logiciel type photofiltre, je ne peux pas faire d'images "métalisées", brillantes ou de beau cadre sans pixel. Du moins je n'y suis pas arrivé. souvent des images fades et de mates... :)
Auriez-vous une/des solutions?
Merci !
Alors depuis peu je souhaite créer des images, mais pas de simple carré ou des ronds.
Non des images plus complexes comme ce qu'on peut faire pour des fonds d'écran.
EN fait mon but est de créer un beau fond pour un site web, mais souvent avec de simple logiciel type photofiltre, je ne peux pas faire d'images "métalisées", brillantes ou de beau cadre sans pixel. Du moins je n'y suis pas arrivé. souvent des images fades et de mates... :)
Auriez-vous une/des solutions?
Merci !
A voir également:
- Logiciel pour créer des images de tout type
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
7 réponses
bonsoir, je peux te proposer le logiciel blender. c'est un logiciel de création 3D. avec sa tu peux faire des choses étonnantes. il est entièrement gratuit^^ mais assez difficile a manier je trouve, donc pour l'instant, si tu prend ce logiciel, regarde et apprend avec les tutaux. vla le lien de téléchargement
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/4905-blender/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/4905-blender/
Ouah que de réponses !!
Merci !
Ps : alors gimp je connaissais de nom mais je le pensais au niveau de photofiltre, intéressant tout ça.
Je vous tient au courant très vite !
Merci !
Ps : alors gimp je connaissais de nom mais je le pensais au niveau de photofiltre, intéressant tout ça.
Je vous tient au courant très vite !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question