Problème avec mon appareil photo numérique

KitsuNekoChan Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un appareil photo numérique, et depuis peu, j'ai reformater mon ordi à cause d'un virus. Mon problème c'est que depuis que j'ai reformater mon ordi, je ne peux plus mettre de photo sur mon ordinateur... Quand je branche ma prise USB (ou le fil qu'on met dans la prise USB qui est branché dans l'appareil photo numérique si vous préférez ?) dans mon ordi, rien apparait. Je dois dire que la première fois que je l'avais mise dans l'ordi (la prise USB), il y avais quelque chose qui était apparu qui disait qu'il voulais installer ou faire une mise a jour, je ne me rappelle plus exactement, mais que ça n'avais pas fonctionner. Et quand je met la prise dans l'ordi, il y a un bouton dans la barre de tâche qui apparait qui s'appelle 'Retirer le périférique en toute sécurité' mais rien de plus. J'utilise Windows XP professionnel...

Milles merci à celui qui pourras m'aider ! et désolé si je ne suis pas dans la bonne section...!

A voir également:

2 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 547

Bonjour
Pas de doublon stp,
cela n'ira pas plus vite, bien du contraire les doublons sont supprimés.
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
apres une reinstallation il faut installer les pilotes de la carte mere .
a+
0