Probleme lg video divix

Résolu
Mr tich -  
 Mr tich -
Bonjour,

voila mon problème j'ai un portable LG et j'ai eu avec celui ci un petit cd pour le portable dont un logiciel servant a converti mes vidéos en divix le problème c'est que une fois convertie le portable n'arrive pas a les lire est-ce normale ?
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Tu te rends compte aujourd'hui il y a un gars qui a dit s'il-vous-plait..... il y a des gens bizarres tout de même, hein, tu trouves pas?
T'as un portable LG c'est bien mais normalement avec tu as dû avoir un petit truc en papier ou tout est écrit et dire si le machin lit le DivX ou pas ainsi que les autres formats. Tu peux regarder dedans c'est surement écrit dans un coin. Le truc en papier s'appelle le mode d'emploi, le manuel du propriétaire ou le manuel d'utilisation. C'est le truc à lire impérativement quand on a essayé plein de trucs et que rien n'a marché....

Luke.
0
Mr tich

Sa sert a rien de rager je l'ai lu le mode demploi et oui le portable lis les divix sinon je n'aurais pas poser ce topic
0