Tablette graphique
Résolu
vlad330
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
vlad330 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vlad330 Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai envie d'acheter une tablette graphique, j'ai choisis la Tablette Graphique Genius MousePen i608.
Bon choix????
Je suis débutant dans ce domaine, je ne suis pas sur des différentes applications possible.
PhotoShop CS5?
Surfer sur le net a la place de la souris?
Et quoi d'autre je ne sait pas.
Merci de vos réponses et conseils.
J'ai envie d'acheter une tablette graphique, j'ai choisis la Tablette Graphique Genius MousePen i608.
Bon choix????
Je suis débutant dans ce domaine, je ne suis pas sur des différentes applications possible.
PhotoShop CS5?
Surfer sur le net a la place de la souris?
Et quoi d'autre je ne sait pas.
Merci de vos réponses et conseils.
A voir également:
- Tablette graphique
- Changer carte graphique - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Graphique sparkline - Guide
- Graphique camembert excel - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
2 réponses
https://www.grosbill.com/4-genius_g_pen_m609-76854-peripheriques-tablette_graphique
moi j'ai acheté celle-ci, tu peux creer tes raccourcis sur les cotés pour ouvrir des logiciels ...
Ca remplace totalement la souris , des logiciels de retouches et dessins sont dispos ...
moi j'ai acheté celle-ci, tu peux creer tes raccourcis sur les cotés pour ouvrir des logiciels ...
Ca remplace totalement la souris , des logiciels de retouches et dessins sont dispos ...