Problème Windows Movie Maker, Pause .

Résolu/Fermé
Ska-davre Messages postés 32 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 - 21 juin 2010 à 16:31
 Utilisateur anonyme - 22 juin 2010 à 18:21
Bonjour,
Comme le titre le précise j'ai un problème avec Windows Movie Maker .
Donc je commence à faire mon montage tout ce passe bien, vers la fin je met la musique, le titre, et cadre mes vidéos par rapport à la musique(Coupure décalage ect ..) .
Et lorsque que je veux enregistré définitivement en .WMV, un message d'erreur s'affiche.
Pour-temps j'ai bien enregistré le forma de movie maker, je n'est pas déplace les fichiers source j'ai encore de la mémoire .

Je pense que c'est du a une coupure qui se fait au début du montage, la vidéo ce met en pause toute seule, donc je suis obligé de la relancé. J'ai tenté d'enlevé l'image, la musique le titre, rien ne fait ca coupe quand même a cet endroits .

Help svp .

Screen du message d'erreur : http://www.noelshack.com/

A voir également:

7 réponses

Ska-davre Messages postés 32 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
21 juin 2010 à 16:40
la vidéo bloque a 4 s 73
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
21 juin 2010 à 17:14
Bonjour,

En premier vas dans Outils --> Options et décoches toutes les cases sauf celles-ci http://ioj.com/v/nbqif , si tu n'as pas de résultat enregistres ta vidéo sur un autre disque ou une autre partition. Il faut aussi que tu sois sur/e que rien n'ait bougé, même pas temporairement et remis en place (déplacement d'une vidéo pour la lire ou une image etc et remise en place) sinon c'est à refaire. Essaies comme ça...

Luke.
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 07:42
Bonjour,
Lorsqu'un fichier a été déplacé ou renommé, la vignette dans le média est représentée par X en rouge.
Il est possible que le montage (projet) soit réalisé avec différents formats vidéo. Si tel est le cas, l'encodage à l'exportation ne peut se faire (un seul format est reconnu) et le message cité plus haut apparaît.
Pour éviter des erreurs, voir : tutoriel
0
Ska-davre Messages postés 32 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011
22 juin 2010 à 12:38
Enfaite dans outils Option je n'est que la case de ma carte graphique ATI Media center ect..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
22 juin 2010 à 16:40
Bonjour,

Si tu es dans la bonne case de Movie Maker ce n'est pas possible. Le chemin est: Otils --> Options --> Compatibilité et là cochées ou pas il y a obligatoirement ces cases...

Luke.
0
22 juin 2010 à 16:52
Non enfaite c'était mon convertisseur video qui faisait des pause dans les videos qui faisait tout buger merci

+ Resolu
0
Utilisateur anonyme
22 juin 2010 à 18:21
Non Luke1. D'un ordinateur à l'autre les filtres dépendent des logiciels installés. Pour ma part, 3 PC et 3 listes différentes
0