Image flou sur photoshop

aiko -  
 aiko -
Bonjour,

Je suis élève en graphisme et en ce moment je suis en période de stage, mais j'ai un gros gros problème pour une image qui seras mise sur un site web.

Voila mon problème, je dever prendre une photo sur un site d'une replique d'airsoft, la découper puis la coller sur un fond (fait par mes soin) pour le moment je n'avais aucun problème,sof que la résolution est trop basse, mon image a pour resolution 72 dpi de 42x42 mm, mais mon patron qui s'occupe du site web veu que je l'ogmen jusqu'a 600 dpi, alors je l'ai ogmenter mais maintenant j'ai un effet de pixelisation.
J'ai le souvenir que normalement on peu utiliser un outil kqui s'appelle "qualité supérieur" ou quelque du genre mais je ne trouve pas cet outil.
si quelqu'un pourrai m'aider.
merci
A voir également:

1 réponse

A.T.B. Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Normalement, la qualité d'une image prévu pour le web est de 72dpi, et celle d'une image destinée à être imprimé en presse est de 300dpi.
Si ton patron veut 600dpi, explique-lui tout simplement que c'est beaucoup trop pour le Web, et s'il se résigne, donne-lui l'image pixellisé, parce que je ne pense pas qu'il soit possible de rendre lisse ton image si sa taille dpi à quasiment décuplé =/
0
aiko

merci c'est ce que je vais faire de toute façon mon patron a continuer sur un autre thème et pour le moment il a mi en suspens mon projet donc je en suis plus trop sur que mon image sera prise. merci quand pour la réponse
0