Cherche programme retouche de photo en taille

L'Azerty du clavier -  
 Oscarascal -
Bonjour,

je cherche un programme pour pouvoir retouché mes photos , mais surtout lorsque j'imprime ces photos , qu'elle sois en même taille vu sur l'écran . Car je veux mettre des photo dans mon agenda mais ce sont des taille spécial ... Voilà , merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

sedan91 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

il y a gimp
ou photofiltre studio x qui sont tous les deux gratuit
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
Photo filtre studio n'est pas gratuit,mais il n'est pas cher
@+
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour cach 103
As-tu fait attention à la licence:il y a écrit share ware.
Cela signifie qu'au bout d'une période d'essai tu seras obligé d'acheter une licence pour pouvoir continuer à t'en servir..En revanche Photo filtre est gratuit (licence Freeware) mais cette version ne gère pas les calques,contrairement à la version Photo Filtre Studio
http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-175-photofiltre
bon dimanche
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

OK au temps pour moi je pensais que shareware était gratuit.

Bon dimanche également
0
Oscarascal

En fait, pas forcément besoin d'un logiciel de retouche photo, il te faut juste un logiciel qui te permet de les redimensionner, comme Open Office Draw. Lorsque tu imprimera tes photos, elles seront à la taille que tu voudras.
Si tu utilise un logiciel de retouche photo, tu vas réduire la résolution des photos, ce qui serait dommage, tu perdrais en qualité si tu voudrais les imprimer en plus grand à l'avenir...

Si j'ai pu t'aider =)
0