Aide d'installation pour pro enginer wildfire

Fermé
barbara29 Messages postés 27 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2008 - 6 juin 2008 à 15:40
 md.37 - 2 juil. 2010 à 13:10
Bonjour,

est ce que quelqu'un pourrait me dire ou je peux trouver pro enginer wildfire 2 ou 3 ou 4 ?

ou sinon quelqu'un a déjà réussi à le faire fonctionner ?
j'en ai pris sur le net mais il ne veut pas
j'arrive a l'ouvrir mais il me met un message d'erreur et faut que je clic sur ok et tout se ferme

quelqu'un pourrait m'aider svp

merci

@+
A voir également:

6 réponses

Bonjour, Barbara29,
C' est tous a fait normal, il faut installer Flexelm et avoir une licence.
Cordialement.
1
Ou trouve tu Flexlm?
je ne le trouve nul part!
merci
0
Bonjour,
Lors de l'installation de WildFire, au lancement de setup, le premier lien est PTC license server, c'est flexelm, qui va s'installer directement dans Program Files\flrexnet sur le disque C :.
Il faut impérativement avoir une carte réseau car c'est ID (adresse mac) de cette carte qui va permettre à la license de fonctionner.
Cordialement.
0
Merci beaucoup pour ta reponse tres rapide!
Mais j'ai encore un soucis, lorsque je veux installer flexnet, il me demande un fichier de license ".dat". Alors je l'ouvre, je remplace les 00-00-00-00-00-00 par mon adresse MAC, mais le probleme c'est que je n'arrive pas à l'ouvrir pour installer flexnet. Il me dit "erreur: aucune entrée de serveur ne correspond à cet hôte. utilisez un autre fichier de license comportant une entrée de serveur pour: **-**-**-**-**-** (adresse mac)".
Au final je peux pas l'installer.
C'est bien comme ca qu'il faut procéder?
0
Bonjour,
Normalement la licence est générée par Ptc avec votre ID, donc il ne devrait pas avoir des 00-00, à moins que… à ce moment il faut exécuter ???. exe avec votre ID.
Sur ce forum, est-il possible d'envoyer des messages privés.
Cordialement.
DJ
0
bonsoir,
je ne sais pas du tout si il est possible d'envoyer des messages privés desolé.
Je suis tout nouveau sur ce forum.
Ou si vous voulez on peut se passer nos adresse mail, je pourrai vous envoyer des images ca sera peut etre plus clair qu'un long texte?
Je ne sais pas quoi mettre dans la case "fichier de license"!
merci
0
Bonjour,
Envoyez-moi une copie du fichier.dat avec votre adresse e-mail à cette adresse, dès que j'ai reçu votre message mon adresse sera détruite.

tempo.wf@vtxnet.ch

Cordialement.
DJ
0
Dj,

en fait moi j'ai le meme probleme; j'arrive pas a installer la license de pro E w.4. J'ai telecharger le flexnet et tout mais le message qui s'affiche est: " PAS DE SERVEUR trouve qui soit en accord avec le host; utiliser une autre license avec le serveur pour xx-xx-xx-xx-xx-xx(addrese MAC)"
Est ce que je pourrais aussi t'envoyer ma license.dat stp?
0
Bonjour,
Avez vous essayé de lancer dans une fenêtre DOS, le fichier ptchostid.bat qui se trouve dans le repertoire bin, il va vous montrer l'adresse mac.
Envoyez-moi une copie du fichier.dat avec votre adresse e-mail à cette adresse, dès que j'ai reçu votre message mon adresse sera détruite.

license.wf@vtxnet.ch

Cordialement.
DJ
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ca y est je vous es envoyé le mail.
merci
0
Bonjour joj

J'ai le meme probleme que decris ci-dessus, et je n'arrive pas a le resoudre. Il semblerait que flexnet ne s'installe pas.

Pouvez-vous m'aider

merci
0
c'est que tu n'as pas installer la licence, sur internet il ne mette pas un fichier de licence, qui est d'ailleur trés difficile a installer. voila
0