Quelle carte mémoire pour Ixus 860 is

trustpol Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Laly1981 -
Bonjour,

depuis plus d'un mois, j'ai décidé de m' acheter un APN mais ne voulant pas céder à la précipitation et acheter le premier venu j'ai longtemps comparé.

Je me suis décidé pour le ixus 860 is de Canon.

J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon choix et aussi quelle carte mémoire lui conviendrait le mieux en 2 Go?

Je vous remercie pour vos réponses

Cordialement
A voir également:

5 réponses

trustpol Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne n'a de conseil à me donner sur la question????

svp
0
trustpol Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne n'a de conseil à me donner sur la question????

svp
0

ya quelqu un sur ce forum???
0
alpha_44 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour
je viens de m'acheter le même appareil que le votre (Ixus 860) avec une carte SDHC Transcend 8GB et franchement le résultat est décevant car j'ai perdu mes photos que j'ai fais lors de l'euro 2008... je suis dégouté et je n'ai pas pu les récupérer.

c'est quoi la carte que vous utilisez maintenant est est ce qu'elle est fiable ?

sinon, avez vous le problème de la reconnaissance du périphérique de masse sous xp ? je n'arrive pas à utiliser l'appareil comme simple clé usb, la connection ne fais que photos... par contre sur vista si...
avez vous une idée sur cela et comment vous avez procédé?

merci
bastian
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Laly1981

Bonjour, je viens de perdre des photos d un mariage sur un canon IXUS digital 8015 avec une carte memoir sandisk 1GB,je les ai efface par erreur peut-on les recuperer???? Merci pour vos reponses.
0