Quelle carte mémoire pour Ixus 860 is
trustpol
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Laly1981 -
Laly1981 -
Bonjour,
depuis plus d'un mois, j'ai décidé de m' acheter un APN mais ne voulant pas céder à la précipitation et acheter le premier venu j'ai longtemps comparé.
Je me suis décidé pour le ixus 860 is de Canon.
J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon choix et aussi quelle carte mémoire lui conviendrait le mieux en 2 Go?
Je vous remercie pour vos réponses
Cordialement
depuis plus d'un mois, j'ai décidé de m' acheter un APN mais ne voulant pas céder à la précipitation et acheter le premier venu j'ai longtemps comparé.
Je me suis décidé pour le ixus 860 is de Canon.
J'aimerais savoir ce que vous pensez de mon choix et aussi quelle carte mémoire lui conviendrait le mieux en 2 Go?
Je vous remercie pour vos réponses
Cordialement
A voir également:
- Quelle carte mémoire pour Ixus 860 is
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
5 réponses
bonjour
je viens de m'acheter le même appareil que le votre (Ixus 860) avec une carte SDHC Transcend 8GB et franchement le résultat est décevant car j'ai perdu mes photos que j'ai fais lors de l'euro 2008... je suis dégouté et je n'ai pas pu les récupérer.
c'est quoi la carte que vous utilisez maintenant est est ce qu'elle est fiable ?
sinon, avez vous le problème de la reconnaissance du périphérique de masse sous xp ? je n'arrive pas à utiliser l'appareil comme simple clé usb, la connection ne fais que photos... par contre sur vista si...
avez vous une idée sur cela et comment vous avez procédé?
merci
bastian
je viens de m'acheter le même appareil que le votre (Ixus 860) avec une carte SDHC Transcend 8GB et franchement le résultat est décevant car j'ai perdu mes photos que j'ai fais lors de l'euro 2008... je suis dégouté et je n'ai pas pu les récupérer.
c'est quoi la carte que vous utilisez maintenant est est ce qu'elle est fiable ?
sinon, avez vous le problème de la reconnaissance du périphérique de masse sous xp ? je n'arrive pas à utiliser l'appareil comme simple clé usb, la connection ne fais que photos... par contre sur vista si...
avez vous une idée sur cela et comment vous avez procédé?
merci
bastian
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question