Photoshop cs5: probleme couleurs de cheveux
Fermé
prince de perse
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juillet 2010
-
2 juil. 2010 à 17:55
RoyalKingBoss Messages postés 97 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 2 juil. 2010 à 19:15
RoyalKingBoss Messages postés 97 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011 - 2 juil. 2010 à 19:15
A voir également:
- Photoshop cs5: probleme couleurs de cheveux
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Texte pixellisé photoshop ✓ - Forum Photoshop
- Photoshop ne s'ouvre pas ✓ - Forum Photoshop
2 réponses
RoyalKingBoss
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2011
13
2 juil. 2010 à 18:11
2 juil. 2010 à 18:11
bonjour prince de perse^^,
pour changer la couleur des yeux ou des cheveux, tu n'a pas besoin d'utiliser le mode masque, tu sélectionne juste les yeux ou les cheveux (avec l'outil lasso, pinceau ou lasso magnétique ...) ensuite, tu fais nouveau calque de remplissage, couleur unie, ensuite, tu ne touches à rien, à part le mode que tu passes en mode 'lumière tamisée", tu fais ok, puis tu choisis ta couleur !!!!!
et le tout est joué !!!!!!!
n'hésite pas à me poser des questions !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=GbK5ld3M2YI
pour changer la couleur des yeux ou des cheveux, tu n'a pas besoin d'utiliser le mode masque, tu sélectionne juste les yeux ou les cheveux (avec l'outil lasso, pinceau ou lasso magnétique ...) ensuite, tu fais nouveau calque de remplissage, couleur unie, ensuite, tu ne touches à rien, à part le mode que tu passes en mode 'lumière tamisée", tu fais ok, puis tu choisis ta couleur !!!!!
et le tout est joué !!!!!!!
n'hésite pas à me poser des questions !!!!
https://www.youtube.com/watch?v=GbK5ld3M2YI
RoyalKingBoss
Messages postés
97
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2011
13
2 juil. 2010 à 19:15
2 juil. 2010 à 19:15
ca fait toujours plaisir, (surtout un +1 et une réponse comme la tienne !!! ^^)
je suis moi même un grand fan et amateur (mais qui se débrouille pas trop mal je dirais ^^) de photoshop cs5 !!!!!
eliekadoche@hotmail.fr
envois moi tous les messages que tu veux, je te dédie tout mon aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis moi même un grand fan et amateur (mais qui se débrouille pas trop mal je dirais ^^) de photoshop cs5 !!!!!
eliekadoche@hotmail.fr
envois moi tous les messages que tu veux, je te dédie tout mon aide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2 juil. 2010 à 19:13
merci pour ta réponse!!! ça m'a vraiment beaucoup aidé.
je vais continuer mon entrainement et si je rencontre des problèmes je vais te demander de l'aide.
encore merci de ton aide précieuse^^