A voir également:
- Je n'arrive pas à voir mes photos en grand
- Partager photos en ligne - Guide
- Mes photos google - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
10 août 2010 à 18:07
10 août 2010 à 18:07
Bonjour,
Sur une récupération après formatage il y a soouvent beaucoup de perte, perte pouvant aller jusqu'à 100% soit avec des images complètement effacées et irrécupérable ou des images inexploitables. Les meilleurs logiciels ne sont pas magiques et ils font ce qu'ils peuvent. Le mieux aurait été de ne pas formater, c'est un peu comme cliquer sur un lien pourri sur Internet et réfléchir après quand il y a un problème sur le PC: il y en a qui disent qu'il faut réfléchir avant et cliquer ensuite.... :-((
Luke.
Sur une récupération après formatage il y a soouvent beaucoup de perte, perte pouvant aller jusqu'à 100% soit avec des images complètement effacées et irrécupérable ou des images inexploitables. Les meilleurs logiciels ne sont pas magiques et ils font ce qu'ils peuvent. Le mieux aurait été de ne pas formater, c'est un peu comme cliquer sur un lien pourri sur Internet et réfléchir après quand il y a un problème sur le PC: il y en a qui disent qu'il faut réfléchir avant et cliquer ensuite.... :-((
Luke.
Tu vas devoir te contenté de les regardés en petit format, car une fois formaté tu sais plus faire grand chose.. T'as encore de la chance d'avoir pu récupérer quelque chose ;)
kinou13800
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2010
11 août 2010 à 14:19
11 août 2010 à 14:19
salut!
Pour ma part c'est ma carte SD qui s'est effacé toute seule ! J'ai fait le tour des logiciels de récupération photo et si tu ne les achète pas les versions "démo" te miniaturise tes photo ou si elles sont agrandies il y a le logo ki traverse toute la photo =/
Pour ma part j'ai acheté celui ci https://www.01net.com/telecharger/mac/Utilitaire/fiches/47437.html et je n'en suis pas déçue ! Il m'a même récupéré des photos effacées d'il y a 4 ans =O !!!
Je ne peux t'aider plus désolée.
Bonne journée quand même.
Pour ma part c'est ma carte SD qui s'est effacé toute seule ! J'ai fait le tour des logiciels de récupération photo et si tu ne les achète pas les versions "démo" te miniaturise tes photo ou si elles sont agrandies il y a le logo ki traverse toute la photo =/
Pour ma part j'ai acheté celui ci https://www.01net.com/telecharger/mac/Utilitaire/fiches/47437.html et je n'en suis pas déçue ! Il m'a même récupéré des photos effacées d'il y a 4 ans =O !!!
Je ne peux t'aider plus désolée.
Bonne journée quand même.
J'ai fais le tour des logiciel et j'en ai trouvé un super j'ai reccupere toutes mes photos ainsi que mes vidéos, je peux les voir en grand en petit les imprimer parfait aucune perte vraiment génial. Le logiciel est gratuit en francais il s'appelle recuva vraiment un super logiciel. J'espere que cela pourras aider d autre personne que moi Merci quand meme.
11 août 2010 à 14:07