Adobe after effect CS3

Fermé
andre - 12 oct. 2007 à 20:36
 aide - 14 août 2010 à 20:22
Bonjour,
j'aimerais savoir faire les sabres lazer sur Adobe after effect CS3
pouver vous mexpliquer coment on fer ?
A voir également:

15 réponses

Bonjour,

pour crée un sabre laser il faut 2 étape

1er étapes:Le Laser
il faut installer deux script nommé light_saber_v2_fr et light_saber_Glow que vou aller les mettre dans un dossier(de n'importe quel nom)

Exemple:
C:\Program Files\Adobe\Adobe After Effects CS3\Support Files\Presets\"nom du fichier"




ensuite vous faite un video de vous en train d'agiter une barre de fer dans tout les sens.
Puis vous prenez la video et vous la glissez dans l'icone "crée une nouvelle composition" et vous aller crée un solide noir
puis vous aller faire glisser le script light_saber_v2_fr dans le solide noir
normalement vous devriez voir votre video avec un petit barre blanche
vous aller cliquer sur la petit fleche a coter de votre solid noir en bas
puis sur la petit fleche a coter de absent:saber_control
puis vous cliquerait sur les chronomètre de start et end position
vous verez 2 petit point aparaitre sur vous video cliquer sur le flou pour votre video
ensuite placer les point dans les extrémiter de votre barre de fer puis appuyez sur le bouton de votre clavier "page suiv."
et replacer les point sur les extrémiter de la barre de fer
répétez l'action jusqu'a la fin de votre video

2ème étapes:La couleur du Sabre

Pour la couleur du sabre c'est très simple
il suffit de glisser sur la video le script light_saber_Glow puis de choisir la couleur du sabre
3
DarkRodWarrior Messages postés 1755 Date d'inscription vendredi 2 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 91
12 oct. 2007 à 20:43
2
....c'est quoi cette ecriture serieux !! ????
1
Bonjour,
re ser tjr moi dsl mais le sit e que tu ma passer nest pas bien veut tu bien mexpliquer ou me paasser ton adreesse mail
merci @+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
svp expliquer moi coment onfer SVP
0
Bonjour,
slt pouvefr vous me dire en detaille coment on fer svp
0
trollspoted
16 mars 2008 à 23:21
Euh juste comme ca, je debute avec after effect je l'ai installé aujourd'hui et en 30 minute j'ai compris rien qu'en faisant le tuto a la lettre....

Le premier lien ya une video a regarder tut est expliqué et en FR, merci!!!!!
0
Moi c'est le truc du "flux de mouvement que j'arrive pas à réaliser, ça me fait des sortes de bouts de sabres.
0
razer2000 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2008 1
21 avril 2008 à 13:14
ou on peut trouve les scripts
0
salut tous le monde, eske kelkun pourrai me passer le liens pour telecharger les fichiers light_saber_glow et light_saber_v2_fr ???
merci d'avance
0
bonjour

J'ai le même problème que lolo, je ne trouve pa de lien pour télécharger les paramètres prédéfinies qui contient light_saber_glow etc...

merci de me répondre
0
voici le lien darkwordwarrior vous a deja passer le lien que voici pour telecharger les 2 fichier https://fr.tuto.com
0
le seul problème avec le tuto avec les preset c'est qu'il ne fonctionne qu'avec la version 7.0(je crois) de after effect donc ceux qui ont la 6.5 son obligés de se tapper la rotroscopie et c'est assez long et ennnuyant
0
ninoug6 Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2012 41
17 avril 2009 à 16:59
slt voici le lien de telechargement du guide adobe after effects pro cs3 en francais traduit par moi même
http://weezo.net/ninoug62/downloads/dlToken39352416916149902379263305670617675167816162/guide_fran&
0
Salut, c'est très simple, enfin si on veut! Il faut faire de la rotoscopie, va sur videocoplilot.net tu as de super tuto dont 1 pr le sabre lazer! Tchô a +
0
Salut vas sur Lune rouge:le sabre laser...
0