Achat d'une imprimante

Fermé
camille675 - 14 août 2010 à 16:26
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 14 août 2010 à 18:30
Bonjour,


Je vais bientôt m'acheter une imprimante mais je sais absolument pas quoi choisir, des idées de modèles ?

Merci
A voir également:

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 758
14 août 2010 à 18:30
Salut Camilmle 675, c'est pour quelle utilisation ?

Qu'importe la marque (quoique j'ai une petite préférence pour Canon...) il faut une imprimante qui corresponde a tes besoins: impressions rares : hp (la tête d'impression se trouve sur la cartouche, si les buses se bouchent il suffit de la changer, mais elle est plus chère....) ; texte uniquement: laser monochrome ; impression photo: qualité photo ; impression courante : tous les modèles...

Il faut surtout une imprimante qui a des cartouches séparées ( avec une cartouche couleur unique, par exemple, si tu n'imprimes que du rouge et que cette couleur est épuisée, il te faudra changer la cartouche alors que le jaune et le bleu n'auront pas été utilisés....)

Selon la marque (a qualité et prix équivalents) regarde et compare surtout le prix et la quantité d'encre que contient une cartouche de remplacement (prix au litre... ça fait peur!) car a l'utilisation le prix d'achat de l'imprimante est négligeable. ( ils te vendent l'imprimante pour presque rien mais se rattrapent ensuite sur le prix des cartouches...)

>>>
0